Water rail sur 1600K
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Water rail sur 1600K
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert ce qui ressemble à une sonde sur le water rail ?
je ne parle pas de la sonde qui est reliée par 2 fils (qui doit donc être la sonde de température d'eau), mais d'une autre pas très loin, qui n'est reliée que par un seul fil (vert) ??
Le truc c'est que cette sonde a cassé, et que visiblement je suis bon pour racheter le water rail (que je ne trouve pas sur caterhamparts, le miens ne ressemble pas à celui sur le site ...)
Merci
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
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Re: Water rail sur 1600K
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
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Re: Water rail sur 1600K
ok
à quoi sert celle juste à gauche du coup ?
et sur mon water rail je n'ai pas la dérive sur laquelle se plug la durite bleue : ça va où ??
à quoi sert celle juste à gauche du coup ?
et sur mon water rail je n'ai pas la dérive sur laquelle se plug la durite bleue : ça va où ??
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
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Re: Water rail sur 1600K
Durite du chauffagetomate a écrit :ok
à quoi sert celle juste à gauche du coup ?
Retour de données à l'ECU
et sur mon water rail je n'ai pas la dérive sur laquelle se plug la durite bleue : ça va où ??
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Re: Water rail sur 1600K
ok donc pour changer le rail, il faut prendre le nouveau rail avec la bifurcation + remplacer des durites
j'ai aussi le chauffage, tu saurais ce qu'il faut commander ?
merci
j'ai aussi le chauffage, tu saurais ce qu'il faut commander ?
merci
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
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Re: Water rail sur 1600K
Une ch'tite photo de la zone pourrait nous aider à voir les bons éléments
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Re: Water rail sur 1600K
ok je fais ça d'ici quelques jours, la cat' ne dormant pas chez moiCh'roul a écrit :Une ch'tite photo de la zone pourrait nous aider à voir les bons éléments
- Moustache 7
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Re: Water rail sur 1600K
Elle découche déja
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Water rail sur 1600K
depuis le débutmoustache fifty nine a écrit :Elle découche déja
problème de place et de lumière dans mon box
et sinon, personne n'aurait une photo avec la config ancien water rail ?
Re: Water rail sur 1600K
Voila j'ai trouvé ça sur pistonheads qui nous donne une petite vue de la conf d'origine
sur l'ancien water rail, il n'y a donc pas la sortie 'ou entrée ?) spéciale qui va au chaufage
on voit sur l'image à droite comment c'est fait : la durite du bas va vers le water rail
une idée de ce qu'il faut changer du coup ??
sur l'ancien water rail, il n'y a donc pas la sortie 'ou entrée ?) spéciale qui va au chaufage
on voit sur l'image à droite comment c'est fait : la durite du bas va vers le water rail
une idée de ce qu'il faut changer du coup ??
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
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Re: Water rail sur 1600K
Si on compare le nouveau avec le tien : https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 9bbd84444etomate a écrit :Voila j'ai trouvé ça sur pistonheads qui nous donne une petite vue de la conf d'origine
sur l'ancien water rail, il n'y a donc pas la sortie 'ou entrée ?) spéciale qui va au chaufage
on voit sur l'image à droite comment c'est fait : la durite du bas va vers le water rail
une idée de ce qu'il faut changer du coup ??
il me semble qu'il ne manquerait qu'un bout de durite pour raccorder le chauffage et le water rail.
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Re: Water rail sur 1600K
ah oui tout à fait je viens de comprendre que le bout qui va vers le chauffage n'est juste pas au même endroit sur les 2 versionsCh'roul a écrit :Si on compare le nouveau avec le tien : https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 9bbd84444etomate a écrit :Voila j'ai trouvé ça sur pistonheads qui nous donne une petite vue de la conf d'origine
sur l'ancien water rail, il n'y a donc pas la sortie 'ou entrée ?) spéciale qui va au chaufage
on voit sur l'image à droite comment c'est fait : la durite du bas va vers le water rail
une idée de ce qu'il faut changer du coup ??
il me semble qu'il ne manquerait qu'un bout de durite pour raccorder le chauffage et le water rail.
- guillaume2
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Re: Water rail sur 1600K
vire moi ce chauffage
Re: Water rail sur 1600K
non, avec, le circuit est allongé et est donc un poil mieux refroidit, surtout quand on ouvre la vanne de chauffage et les ouvertures dans "l'habitacle"guillaume2 a écrit :vire moi ce chauffage
de toute façon, je penserais à le virer quand je tirerais toute la quintessence de l'auto, c'est-à-dire pas avant looooooongtemps