changement moteur

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dom7
Messages : 26
Inscription : 16 déc. 2006, 13:13
Localisation : 56100
Seven : MK Indy

Re: changement moteur

Message par dom7 »

dom7 a écrit :
ministan a écrit :Bonjour à tous!!!

Je suis nouveaux sur ce forum mais pourtant deja trois ans en Seven.
Je possède une Westfield SE de 1988 avec un moteur crossflow preparé a 1700 cc et 145 cheveaux.
Le moteur à rendu l'ame et je lui cherche donc un remplaçant. JE souhaite pour l instant mettre moins de 1000 euros dans le moteur donc je vais le chercher dans une casse toutefois j'aurais voulu savoir ce que vous conseillez comme moteur sachant qu'il me faut garder l'echappement à gauche et que je souhaiterais garder ma pipe d amissions WEBER pour double carbu 40 DCOE et mon collecteur. les autres element du moteur peuvent etre changé.
Je sais d'avance que je n'aurais pas les meme performances qu'actuellement mais ayant d'autre projet couteux en ce moment je compte le monter et le preparer utlerieurement.

Stan
j'ai un moteur Ford 2l DOHC à carbu dans le garage . IL est complet.

Il est à toi pour 300€

Le seul Pb est qu'il ne passe pas par la poste !!!!!!
complément important : je suis en Bretagne :coucou:
ministan

Message par ministan »

normalement je prends le moteur de stew mais si jamais ca se fait pas (bien que je ne vois pas de raison l'empechant) je te tiendrais au courant.
De memoire il faut que je change les supports moteurs pour monter le DOHC.
Stew

Message par Stew »

j'ai envoyer des photos supplémentaires sur ton mail ! :coucou:

Ps,j'y ai pas pensé mais je suis dans le doubs(25) frontière suisse et aussi tu ne pourras pas faire tourner le moteur car j'ai déjà démonté le refroidissement ... :(
Avatar de l’utilisateur
dom7
Messages : 26
Inscription : 16 déc. 2006, 13:13
Localisation : 56100
Seven : MK Indy

Message par dom7 »

ministan a écrit :normalement je prends le moteur de stew mais si jamais ca se fait pas (bien que je ne vois pas de raison l'empechant) je te tiendrais au courant.
De memoire il faut que je change les supports moteurs pour monter le DOHC.
OK, tu sais qu'il est dispo

PS/ il a des supports moteur tout neufs car javais prévu de le monter dans mon Indy, avant de prendre l'option injection en vue d'une homologation.
ministan

Message par ministan »

petit message du soir. Il existe en Angleterre des crossflow reconditionné a partir de 650 euros TTC. Je vais donc en prendre un là bas par soucis de garantie et tranquilité.

En tout cas merci pour les propositions.

Stan
Répondre