DRY SUMP pour HPC

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

DRY SUMP pour HPC

Message par obi wan »

:coucou: Hello,

J'ai cherché en vain sur le site C.Cars la référence, le descriptif et le prix de leur kit Dry Sump pour moteur Vauxhall.

Quelqu'un peut m'aider ?

:D
an0nyme

Message par an0nyme »

Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

carter sec ? :?:
ah ça m'intéresse... :coucou: apparemment, ça revient à bcp d'€
et pourquoi pas un carter cloisonné ? et le système Appolo Tank, ça se monte sur les HPC ?
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

Un Appolo ne peut pas se monter sur un Vauxhall (seulement Rover)
Il existe un système dont je ne connais pas le nom pour "débuller" mais ça ne marche pas terrible. Pour le circuit mieux vaut un carter sec. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

yvan a écrit :Y'en a un sur baybay

http://cgi.ebay.fr/VAUXHALL-DRY-SUMP-KI ... dZViewItem
merci Yvan :bien:
an0nyme

Message par an0nyme »

obi wan a écrit :
yvan a écrit :Y'en a un sur baybay

merci Yvan :bien:
Allez, c'est bientôt noel

http://www.paceproducts.co.uk/php/produ ... v&parent=3

Par contre, sur les HPC, le reservoir est normalement sur la cloche de boîte, pas séparée comme sur la majorité des montages ( bdr, rover, etc)
Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

Oui, merci yvan :jap:
j'ai trouvé ça
http://www.hoymotorsport.pwp.blueyonder ... system.htm
pour l'installation sur un K
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

Par contre, sur les HPC, le reservoir est normalement sur la cloche de boîte, pas séparée comme sur la majorité des montages ( bdr, rover, etc)[/quote]

Justement, je crois que caterham à développé un système avec un reservoir séparé (pas de risque de voir l'huile se répendre sur l'embrayage) :wink:
an0nyme

Message par an0nyme »

Au fait obi wan, tu ne nous a pas parlé de ta caterham HPC XE, c'est un projet ou j'ai raté un épisode ? :coucou:
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

:siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

ça sent la HPC velu de warrior DLMQT.... 8) :W
an0nyme

Message par an0nyme »

CataPat a écrit :ça sent la HPC velu de warrior DLMQT.... 8) :W
Y'a la velue à cause de la moquette et la velue grâce aux weber :dents:
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

yvan a écrit :
CataPat a écrit :ça sent la HPC velu de warrior DLMQT.... 8) :W
Y'a la velue à cause de la moquette et la velue grâce aux weber :dents:

..............de 45 :dents: :dents:
an0nyme

Message par an0nyme »

obi wan a écrit :
yvan a écrit :
CataPat a écrit :ça sent la HPC velu de warrior DLMQT.... 8) :W
Y'a la velue à cause de la moquette et la velue grâce aux weber :dents:

..............de 45 :dents: :dents:

ou de 48 :siffler:Image
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

Pour l'instant, je ne fais que prospecter.....faut bien s'occuper à la mauvaise saison :W
Répondre