DVA POWER

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
7ciel
Messages : 225
Inscription : 10 oct. 2006, 11:12

DVA POWER

Message par 7ciel »

http://members.aol.com/DVAPower/#160kit

Soit j'ai pas trouvé, soit c'est pas faisable chez nous - mais je ne trouve aucun trace de ces préparations qui ont l'air trés alléchantes...

L'Anglais n'est pas mon fort, j'voulais simplement savoir de quoi s'agissait-il exactement comme prépa, si c'était faisable chez nous, si oui par qui?
(j'imagine qu'il faut importer le kit d'UK et le faire monter chez nous...)


Enfin voilà, si vous pouviez m'en dire plus, avantages, inconvénients...bref, ce que vous voulez...

THX :wink:
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

DVA axe surtout ses prepa sur le travail de la culasse, donc sauf les 'petit' kits, il faut au mini lui envoyer le moteur. Comme en plus il preconise d util;iser l ECU Emerald, a peu pres completement inconnu des preparateurs chez nous, pour une prepa DVA, je dirais que le mieux c est d aller la bas.

Sans evidement emmetre le moindre doute sur la qualite de son travail, ca vaut quand meme la peine de regarder ailleurs aussi si on veut une preparation. DVA s est mis a la mode des forums, et objetivement, il incruste tus les forums Gb pour faire sa pub...et ca marche.

maintenant des gens comme hellier, ou Simon erland, on en fait clairement une experince du K autant si pas plus eprouvee (hellier pour avoir ete le preparateur officielle des K pour Rover, en super 1600 rallye nottament) et Erland pour tout simplement avoir en partie...concu le moteur chez Rover.

Donc DVA, porquoi pas, mais comme pour tout, comparer les offres...
twingo

Message par twingo »

Ou peut on contacter Simon ERLAND ?

Je ne trouve pas avec google :?
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Message par BX »

twingo a écrit :Ou peut on contacter Simon ERLAND ?

Je ne trouve pas avec google :?
simon_erland@hotmail.com

pseudo "KingK_Series" sur les forums GB, Seloc et exiges.com principalement...
twingo

Message par twingo »

Merci BX :coucou: quant au pseudo, effectivement je le connaissais.
Avatar de l’utilisateur
7ciel
Messages : 225
Inscription : 10 oct. 2006, 11:12

Message par 7ciel »

Merci BX pour cette réponse objective :wink:
Répondre