Salut à tous,
Je crois avoir vu dans un sujet le plan pour faire une protection d’alternateur pour 1600K.
Impossible de trouver avec l’outil recherche
Ça cause à l’un de vous ?
PS: sujet à supprimer une fois trouvé
Tôle protection alternateur
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- Matthieu69
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Re: Tôle protection alternateur
Tu pourrais préciser ton idée?
Je ne vois pas trop à quoi tu penses.
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- Matthieu69
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Re: Tôle protection alternateur
Je parle d’une tôle qui fait protection thermique
- beagle
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Re: Tôle protection alternateur
tu veux le protéger de la chaleur de quoi?
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- Matthieu69
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Re: Tôle protection alternateur
La proximité avec le collecteur, non ?
Faut que je lève le capot mais j’étais persuadé d’avoir vu un post pour 1600K là-dessus avec un patron pour découper la tôle.
Faut que je lève le capot mais j’étais persuadé d’avoir vu un post pour 1600K là-dessus avec un patron pour découper la tôle.
- FredSW
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Re: Tôle protection alternateur
Si 1600K et LHD, l'alternateur est sous le collecteur d'admission et n'est pas sujet à la chaleur.
Aucun risque pour cet élément.
Le démarreur, lui, demande une protection thermique par plaque de protection ou bande calorifugée.
Isoler avec des bandes l'échappement aide aussi.
Aucun risque pour cet élément.
Le démarreur, lui, demande une protection thermique par plaque de protection ou bande calorifugée.
Isoler avec des bandes l'échappement aide aussi.
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Re: Tôle protection alternateur
J'avais posté il y a un bon moement un truc pour la partie cloque d'embrayage/volant moteur qui pourrait laisser entrer des cochonneries:Matthieu69 a écrit : ↑17 mars 2024, 09:31 La proximité avec le collecteur, non ?
Faut que je lève le capot mais j’étais persuadé d’avoir vu un post pour 1600K là-dessus avec un patron pour découper la tôle.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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