Hello sur ce lien http://www.dvapower.co.uk tu verra il transforme les K rover il y une source d'information et le type de calculateur Emerald monté sur Krover.
si cela peut aussi t'aider, si tu as une connaissance qui possède une lotus élise MKI première génération , tu pourrai essayer avec le calculateur / boitier alarme de le monter sur la cat pour faire un essai. C'est ce que j'ai sur ma Cat kit SS , après un défaut de calculateur (court circuit) cramé et impossible à trouver actuellement. Mon auto rupte à 7000 comme les élise et plus à 7600 comme les Kit SS sinon çà passe le contrôle technique les doigts dans le nez et mache super bien.
Ratés et étouffements 3000tr Rover K
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- PatrickSeven
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Re: Ratés et étouffements 3000tr Rover K
Comme quoi, même en panne, ça roule toujoursMHM a écrit : ↑22 mai 2023, 10:40 Bon et bien la voiture a fait les 600km du rallye de régularité ce weekend. Avec un fonctionnement totalement aléatoire. Parfois même le démarreur ne veut pas se lancer, le problème intervient surtout à chaud. Le fusible ECU a cramé quelques fois aussi. Mais elle nous a jamais laissé totalement en rad, un coup de poussette et ca repart.
Je vais voir pour trouver un calculateur. Si quelqu'un à un Calculateur Rover MKC104521 ainsi que le boitier relais noir YWB 10022-F je serais éventuellement preneur.
Vous m'avez parlé de calculateur emerald, ca se fait bien pour ce moteur VHPD? 1250€ de ce que j'ai pu voir, si vous me dites que ca se fait bien je vais en parler au propriétaire.
Après recherche, l' ECU de rover K monté sur MG F se reboote en mettant le contact en position II et en accélérant à fond 5 fois d'affilées en moins de 10 secondes. Comme ça prend moins de 10 secondes, ça vaut le coup d'essayer.
- beagle
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Re: Ratés et étouffements 3000tr Rover K
ça peut servir ça?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Ratés et étouffements 3000tr Rover K
C'est pareil sur les Cat Rover. Effectivement à faire à chaque fois que le ralenti est pourri ou l'IACV pas bien caléMicklin a écrit : ↑23 mai 2023, 13:19Comme quoi, même en panne, ça roule toujoursMHM a écrit : ↑22 mai 2023, 10:40 Bon et bien la voiture a fait les 600km du rallye de régularité ce weekend. Avec un fonctionnement totalement aléatoire. Parfois même le démarreur ne veut pas se lancer, le problème intervient surtout à chaud. Le fusible ECU a cramé quelques fois aussi. Mais elle nous a jamais laissé totalement en rad, un coup de poussette et ca repart.
Je vais voir pour trouver un calculateur. Si quelqu'un à un Calculateur Rover MKC104521 ainsi que le boitier relais noir YWB 10022-F je serais éventuellement preneur.
Vous m'avez parlé de calculateur emerald, ca se fait bien pour ce moteur VHPD? 1250€ de ce que j'ai pu voir, si vous me dites que ca se fait bien je vais en parler au propriétaire.
Après recherche, l' ECU de rover K monté sur MG F se reboote en mettant le contact en position II et en accélérant à fond 5 fois d'affilées en moins de 10 secondes. Comme ça prend moins de 10 secondes, ça vaut le coup d'essayer.
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Re: Ratés et étouffements 3000tr Rover K
J'ai déjà fait cette procédure environ 20 fois mais ca ne change rien du tout
- NestorCayce
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Re: Ratés et étouffements 3000tr Rover K
Je suis de loin pas aussi compétent que toi mais pour info, mon Rover avait des problèmes de démarrage à chaud (ne démarrant pas sauf si pied au plancher): le cata était foutu / bouché.
Nouveau cata = plus de problème dans mon cas.
(J'avais fait pas mal de circuit et je roulais avec le cata)
R300 S3 Rover de 2003 - DGL Quaife - 45 000 km.