Rover K 1600 SS : Oil cooling

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FredSW
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Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par FredSW »

Hello,

je suis à la recherche d'info, des pièces nécessaires pour installer un radiateur d'huile sur mon bolide.
Suite à une sortie un peu musclée, l'aiguille de température d'huile grimpait très haut (sans dépasser les limites toutefois).
J'aime pas ça et me dis qu'il serait temps d'installer ce qu'il faut.

Mais, pas moyen de retrouver les infos des pièces nécessaires: type de radiateur, support pour son installation, sandish plate (avec ou sans thermostat?), durits,...

Si vous avez les infos et références, je suis preneur.

Merci :)
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BilouCat
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par BilouCat »

--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
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FredSW
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par FredSW »

Merci, j'avais vu mais n'étais pas certain de la compatibilité.
Je vais regarder de près.
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jack
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par jack »

Tu as déjà un appolo ?

Sinon, plaque sandwich deux durite et radiateur

Autre solution l’appolo plus d’huile donc moins de température.
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FredSW
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par FredSW »

Non pas d'appolo
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jeanjacquie
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par jeanjacquie »

Avec un apollo on peut rajouter une 2eme plaque sandwich ?
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jack
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par jack »

jeanjacquie a écrit : 22 juil. 2019, 09:09 Avec un apollo on peut rajouter une 2eme plaque sandwich ?
C’est déjà une source de fuite avec une, alors avec deux...
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jeanjacquie
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par jeanjacquie »

Jamais eu de fuite avec, mais j'aurais bien aimé avoir un retour avec 2
Ça doit commencer à être une usine à gaz enfin huile :W
sebm
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par sebm »

Pas fan des raccords avec les colliers serflex.
Des durites sur mesure coûte pas très cher dans un garage agricole par exemple
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Ch'roul
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par Ch'roul »

vessisse a écrit : 21 juil. 2019, 20:04 Hello,

je suis à la recherche d'info, des pièces nécessaires pour installer un radiateur d'huile sur mon bolide.
Suite à une sortie un peu musclée, l'aiguille de température d'huile grimpait très haut (sans dépasser les limites toutefois).
J'aime pas ça et me dis qu'il serait temps d'installer ce qu'il faut.

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Si vous avez les infos et références, je suis preneur.

Merci :)
Tout le problème de rouler avec des chicanes peu mobiles jaunes......
l'embouteillage ça fait chauffer ! :dents:
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Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par seven3avenger »

je vois bien de quoi tu parles, ça m'est arrivé dernièrement :W
Du mußt Amboß oder Hammer sein
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par Ch'roul »

seven3avenger a écrit : 23 juil. 2019, 16:00 je vois bien de quoi tu parles, ça m'est arrivé dernièrement :W
je crois que j'ai une petite vidéo sur circuit du bourbonnais où une jaune te bouchonne !
mais par respect pour l'auto jaune et le païllote, je ne la publierai pas ici.. :join:
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Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par coco67bis »

Hello,
L’apollo est la solution pour la conduite musclée. de plus elle débulle l’huile. Et s’en est fini dès cliquetis des poussoirs. Et de la motus 300v 10/50.
Voilà voilà.
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
jeanjacquie
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par jeanjacquie »

Tu mets quelle huile du coup ?
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Re: Rover K 1600 SS : Oil cooling

Message par Moustache 7 »

Ben ... de la motus 300v 10/50. :hihihi:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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