Carbus qui "crachent"

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7340
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Carbus qui "crachent"

Message par CATACARBU »

Merci pour cette précision :coucou:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
ericguel
Messages : 130
Inscription : 01 avr. 2019, 22:15

Re: Carbus qui "crachent"

Message par ericguel »

Ce qui m'est arrivé sur la Cat d'un copain qui n'avait pas roulé depuis 5 ans et qui avait une pompe électrique, le pointeau grippé et qui reste ouvert même quand le flotteur arrive en haut donc ça déjauge par le cornet mais ça coule vraiment , ça ne crache pas .

Si ça crache , c'est une mauvaise combustion , due soit à un moteur froid , soit un moteur mal réglé .
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7340
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Carbus qui "crachent"

Message par CATACARBU »

Mr Brown a écrit : 02 avr. 2019, 19:40
marcadier barjoe a écrit : 02 avr. 2019, 13:03 Le niveau de cuve est différent si les flotteurs sont en laiton ou en plastique... les valeurs sont dans un topic du forum
:coucou: Marc",
je n'ai pas le lien du topic, mais j'ai ça à dispo :
réglage floteurs WEBER DCOE.jpeg

c'était bien ça. Une fois l'écartement remis a 12 mm (il y avait moins), plus de soucis. Et en passant, changement de tous les petits joints, des pointeaux (un peu marqués mais pas a proprement parler usés), et des filtres a l’intérieur des carbus.
Testé hier, tout est ok, elle est prête pour Laon le week-end prochain
Merci :coucou:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Répondre