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Joint Carter Kent

Publié : 23 juil. 2006, 20:08
par chap3d
Joint carter kent
par Fgsuperseven -
le 21/07/2006 @ 22:01
Je change mon carter Ford pour un cloisonné anciennement monté sur une Cat. Je ne sais pas trop si c'est "le" carter Cat, mais en tous cas il est cloisonné.

Dilem : il faut changer le joint de carter. Mais il faut prendre lequel?

Chez Ford on me propose deux modèles : l'un est en plusieurs parties dons les deux longueurs en liège, l'autre en une pièce de caoutchouc.

Les deux sont autour des 15 euros, parfait!

Chez Caterham, c'est le double.

Quelqu'un a déjà manipulé? Qu'en est il par rapport à la facilité de faire passer la crépine?



Publié : 23 juil. 2006, 22:03
par Fgsuperseven
Merci Chap, j'espère que quelqu'un s'y connait un peu, le carter va bientôt arriver...

Publié : 23 juil. 2006, 22:09
par catof
Perso, j'ai mis du joint bleu.

Publié : 23 juil. 2006, 23:33
par Fgsuperseven
Je suis jeune... qu'est-ce que le joint bleu?
Est-ce un joint en tube comme le joint or par exemple? (parce que là j'ai un tube de joint or, grosse dépense, déjà utilisé pour remettre le couvre calorstat, très bon résultat!)

Publié : 23 juil. 2006, 23:38
par catof
Affirmatif, c'est ça. C'est parfait pour ce que tu as à faire.

Publié : 24 juil. 2006, 16:20
par Fgsuperseven
merci, je crois queje vais plutôt faire comme celà alors!

Publié : 25 juil. 2006, 14:56
par Pascal 71
Coucou les gars :mrgreen:

Bon ça manque encore d'emoticone mais ça viendra plus tard :wink:

Sinon pour les joints tu trouve des kits sur Ebay :wink:

Publié : 25 juil. 2006, 15:07
par Fgsuperseven
Je vais regarder, sinon c'est joint tube, non parce que le gars de chez Ford il sait pas quoi commander!

Publié : 25 juil. 2006, 16:03
par Pascal 71