Csr circuit d’huile du 2.3
Publié : 04 janv. 2019, 15:45
Hello.
Ma csr a semble-t-il qq particularités.
Elle a la swirl Tower. Entretien sv et verbeare.
1. Le modin, c’est l’échangeur Eau huile situé avant le filtre à huile, n’est pas branché !
2. La durite d’huile qui part du carter sec passe au dessus de l’admission pour retourner à la swirl tour. Bizarre comme montage.
3. Étant aux normes le retour de la swirl Tower est bouché pour ne pas se reverser dans l’admission ou dans un bocal comme sur la race.
4. J’ouvre un post pour voir comment mettre la plaque moteur qui supprime qq tuyaux
Et vous sur vos csr vous avez quoi ?
Ma csr a semble-t-il qq particularités.
Elle a la swirl Tower. Entretien sv et verbeare.
1. Le modin, c’est l’échangeur Eau huile situé avant le filtre à huile, n’est pas branché !
2. La durite d’huile qui part du carter sec passe au dessus de l’admission pour retourner à la swirl tour. Bizarre comme montage.
3. Étant aux normes le retour de la swirl Tower est bouché pour ne pas se reverser dans l’admission ou dans un bocal comme sur la race.
4. J’ouvre un post pour voir comment mettre la plaque moteur qui supprime qq tuyaux
Et vous sur vos csr vous avez quoi ?