Conseils pour repose moteur K

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Patrack7
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par Patrack7 »

sebcaterham a écrit : 22 déc. 2018, 14:35 Effectivement je saurais curieux de te voir faire avec les ( tes ) mains déjà :dents:

Un magicien ne dévoile jamais son secret. :W
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beagle
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par beagle »

Je remarque que les mecs qui ont des K sont tous virtuoses de la pose/ dépose moteur / boite :dents:

c'est ça les ancêtres :honte:

:coucou:
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par Patrack7 »

Oui, un peu comme les fausses vraies CSR Superlight qui ont besoin de refaire la dentition de la BV6. :P
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beagle
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par beagle »

Trop de couple le duratec :W
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par sebcaterham »

beagle a écrit : 22 déc. 2018, 15:06 Trop de couple le duratec :W
Ç est mieux sans dent ?
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par Micklin »

Sans dent, il use moins le caoutchouc... :dents:


Des pneus, le caoutchouc! Des pneus! :boude:
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par Patrack7 »

:arf:
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par sebcaterham »

Fabrice en aurait une.... en caoutchouc,? :shock:
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par beagle »

sebcaterham a écrit : 22 déc. 2018, 15:40
beagle a écrit : 22 déc. 2018, 15:06 Trop de couple le duratec :W
Ç est mieux sans dent ?
c'était pas les dents , c'était le carter de boite qui s'est fendu au niveau de l'axe du renvoie de marche Ar.

je ne vous ai pas montré les photos?

fonderie de m***e :boude:
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par sebcaterham »

beagle a écrit : 22 déc. 2018, 16:58
sebcaterham a écrit : 22 déc. 2018, 15:40
beagle a écrit : 22 déc. 2018, 15:06 Trop de couple le duratec :W
Ç est mieux sans dent ?
c'était pas les dents , c'était le carter de boite qui s'est fendu au niveau de l'axe du renvoie de marche Ar.

je ne vous ai pas montré les photos?

fonderie de m***e :boude:
:shock: Ben en caoutchouc cela aurait tenu :pamafote: :W

Non pas vu
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par beagle »

20160414_180339.jpg
c'était lui le coupable

dsl de pourrir le post :honte:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par sebcaterham »

:shock:

Oui désolé pour le pourrissage mais en même temps Patrick avait deja tout dit :pamafote: :P
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par HPR »

S'il y avait autant de gros bras que de grandes bouches, le K serait déjà en place :jap2: !!!!
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Re: Conseils pour repose moteur K

Message par HPR »

Le moteur est enfin en place, peu de difficultés lors de l'opération mais faut tout de même bien présenter le GMP, accroché à la chèvre, complet à 45° pour passer la queue de BV dans le tunnel puis remise à l'horizontal pour pose sur la platine du support arrière, tout en veillant à ne rien toucher/frotter coté moteur (bras de renfort supérieur, démarreur, Roller barrel, klaxons…). Un cric rouleur en assistance en fin d'opération + ajustement de la hauteur de la Cat sur le pont (pieds de la chèvre pas loin des pneus + train avant).

La commande de BV a été déposée pour la manip et la BV vidangée pour éviter de tout perdre via la queue de boite.

A ce sujet, une fois le GMP en place, très peu d'espace pour accéder au bouchon de remplissage de la BV, peut-on sans pb remplir via l'orifice de commande de BV puisque déposé et accès via la console centrale ? Tout semble communiquer…

Le reste du GMP (rampe d'injection, collecteur 4/1, alternateur, colonne de direction…) se remontent comme un Lego.

Bientôt le crank :miam: !!
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