Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
HPR
Messages : 449
Inscription : 18 avr. 2017, 11:44

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Message par HPR »

C'est tout de même + pratique l'admission de l'autre coté sur Rover, bcp moins contraint par les longueurs admission :W !
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
Messages : 926
Inscription : 26 juin 2013, 11:04

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Message par Greg GTT »

HPR a écrit : 19 déc. 2018, 14:33 C'est tout de même + pratique l'admission de l'autre coté sur Rover, bcp moins contraint par les longueurs admission :W !
C4est à dire ? connais pas le rover :pamafote:
Caterham C400 RACECO 280Hp
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
Messages : 926
Inscription : 26 juin 2013, 11:04

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Message par Greg GTT »

Patrack7 a écrit : 19 déc. 2018, 14:13 Étonnant ce filtre déchiré, je ne sais pas si c'est le cas chez ITG mais sur les Pipercross il y a une grille support à l'intérieur du filtre qui rigidifie l'ensemble.
Pour les boîtes à air tu peux regarder aussi chez http://www.auto-teknix.co.uk/Caterham.html moins cher que Rêverie...
Ya bien une grille on la voit sur la photo à l'intérieur. Le filtre était un peu sec à la base :pamafote:
Caterham C400 RACECO 280Hp
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
HPR
Messages : 449
Inscription : 18 avr. 2017, 11:44

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Message par HPR »

Greg GTT a écrit : 19 déc. 2018, 16:01
HPR a écrit : 19 déc. 2018, 14:33 C'est tout de même + pratique l'admission de l'autre coté sur Rover, bcp moins contraint par les longueurs admission :W !
C4est à dire ? connais pas le rover :pamafote:
Tu vas louper ta vie :W ...

Quelques beaux exemples de R500 & Co :
438973.jpg
enginebay1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Greg GTT
Messages : 926
Inscription : 26 juin 2013, 11:04

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Message par Greg GTT »

HPR a écrit : 19 déc. 2018, 17:24
Greg GTT a écrit : 19 déc. 2018, 16:01
HPR a écrit : 19 déc. 2018, 14:33 C'est tout de même + pratique l'admission de l'autre coté sur Rover, bcp moins contraint par les longueurs admission :W !
C4est à dire ? connais pas le rover :pamafote:
Tu vas louper ta vie :W ...

Quelques beaux exemples de R500 & Co :

438973.jpg

enginebay1.jpg
Ah oui, pas mal. Ca prend l'air direct dans la calandre je suppose.
Caterham C400 RACECO 280Hp
Ma page Youtube : http://www.youtube.com/user/xcite94
Avatar de l’utilisateur
HPR
Messages : 449
Inscription : 18 avr. 2017, 11:44

Re: Boite à air 4 pap 2.0 duratec

Message par HPR »

Oui et surtout, le moteur étant incliné coté Echpt, ça libère un peu de place coté Adm pour une belle boite.

Le tout étant de minimiser le flux traverser par le radiateur...
Répondre