Optimiser moteur 275 Roadsport
Modérateur : Modérateurs
Optimiser moteur 275 Roadsport
Bonjour,
Est ce possible? Si oui est ce que ca crain pas pour le moteur? Que faire comme optimisation raisonnable.
Est ce possible? Si oui est ce que ca crain pas pour le moteur? Que faire comme optimisation raisonnable.
- British
- Messages : 10828
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
Changer de Seven
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- Red_Is_Dead
- Messages : 56
- Inscription : 06 sept. 2015, 02:03
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
Je crois que ya un kit pour ça.
En Angleterre ils ont la 310 qui a le même moteur si je ne me trompe pas
En Angleterre ils ont la 310 qui a le même moteur si je ne me trompe pas
- British
- Messages : 10828
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
Et qui ne passera plus la pollution ...Red_Is_Dead a écrit : ↑26 oct. 2018, 19:15 Je crois que ya un kit pour ça.
En Angleterre ils ont la 310 qui a le même moteur si je ne me trompe pas
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
Passer en BV6
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."
Oscar Wilde
Oscar Wilde
- British
- Messages : 10828
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
Quand j'écris "changer de Seven" ce n'est pas une boutade mais bien la seule solution réaliste, légale et probablement la moins chère pour te donner satisfaction.
Si tu ne trouves pas ton bonheur avec 135cv, tu ne seras pas rassasié avec 150 alors que tu te seras allégé de pas mal d'euros.
Tu peux te faire plaisir avec une ligne inox sport a sortie latérale avec un 4/1 qui va bien et un filtre coton lavable si tu ne les a pas déjà, mais ce serait uniquement pour le look et accessoirement le son. Certainement pas de quoi révolutionner les performances ni les sensations de conduite.
Une bv6 si tu es en bv5 t'apportera aussi une expérience différente mais plus intime certains préférant la bv5 et d'autres comme moi éternels amoureux de la bv6.
La ou tu va laisser des sous pour pas grand chose c'est si tu fais ouvrir le moteur pour toucher aux pièces internes (AAC etc ...).
Tu peux franchir un pallier pour pas plus cher que le coût d'une préparation aux résultats mitigés et problématiques avec les CT à venir en troquant ta 275 contre une R300 Bv6 d'occasion. Mais là y'a pas photo, tu changes de monde tout en restant road légal en plus
My 2 cents
Si tu ne trouves pas ton bonheur avec 135cv, tu ne seras pas rassasié avec 150 alors que tu te seras allégé de pas mal d'euros.
Tu peux te faire plaisir avec une ligne inox sport a sortie latérale avec un 4/1 qui va bien et un filtre coton lavable si tu ne les a pas déjà, mais ce serait uniquement pour le look et accessoirement le son. Certainement pas de quoi révolutionner les performances ni les sensations de conduite.
Une bv6 si tu es en bv5 t'apportera aussi une expérience différente mais plus intime certains préférant la bv5 et d'autres comme moi éternels amoureux de la bv6.
La ou tu va laisser des sous pour pas grand chose c'est si tu fais ouvrir le moteur pour toucher aux pièces internes (AAC etc ...).
Tu peux franchir un pallier pour pas plus cher que le coût d'une préparation aux résultats mitigés et problématiques avec les CT à venir en troquant ta 275 contre une R300 Bv6 d'occasion. Mais là y'a pas photo, tu changes de monde tout en restant road légal en plus
My 2 cents
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
en troquant ta 275 contre une R300 Bv6 d'occasion. Mais là y'a pas photo, tu changes de monde tout en restant road légal en plus
My 2 cents
[/quote]
Faut arrêter de délirer
150 cv suffisent amplement pour se faire plaisir sur une 7, si elle est bien chaussée et équilibrée
A Lurcy Levis cette année, dans les virolos j'étais au c.ul de 485 et autres CSR.
My 2 cents
[/quote]
Faut arrêter de délirer
150 cv suffisent amplement pour se faire plaisir sur une 7, si elle est bien chaussée et équilibrée
A Lurcy Levis cette année, dans les virolos j'étais au c.ul de 485 et autres CSR.
- beagle
- Messages : 8387
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
il y a aussi des poissons volants , mais c'est pas la majorité
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
Je n'ai pas la prétention de savoir voler!
- British
- Messages : 10828
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
Je suis d'accord a 100% avec toi et pour avoir roulés ensemble j'en ai bien eu la preuve
Dans le cas présent je disais simplement qu'à mon avis, si 135 poneys ne donnent pas satisfaction à Nicoro31, ce n'est pas de passer a 150 qui changera radicalement son plaisir alors qu'au passage il aura lâché +/-2000€
En aucun cas mon propos est de dire que sous 175cv rien n'existe mais que passer de 135cv en bv5 a 175cv en bv6 il y a un vrai bond en avant côté sensations, qu'on sache ou non exploiter pleinement les 2 jouets.
Dernière modification par British le 26 oct. 2018, 21:55, modifié 1 fois.
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
et pour avoir roulés ensemble
Faut qu'on remette ça
Faut qu'on remette ça
- British
- Messages : 10828
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
Quand tu veux Christian
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
C'est sur qu'une prépa pour être embêter avec le CT ne m'intéresse pas. Ce qui me frustrai a Albi c'est de me faire déboiter en ligne droite et après pour rattraper une auto rapide tu peux toujours cravacher. Teher avec sa 485 prenait facilement 35 km/h de plus que moi en bout de ligne droite. Comme me disais un pot c'est sur il y à moyen de rouler plus vite avec mes 135 cv en travaillant mon pilotage et je penses que je vais investir aux beaux jours dans des cours de pilotage ce sera peut être plus judicieux.
C'était ma première en Seven sur circuit et ca m'agace si je suis pas devant
C'était ma première en Seven sur circuit et ca m'agace si je suis pas devant
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
J'ai un filtre lavable et un échappement d'origine qui à été modifié. Il fait un bruit sympa.British a écrit :Quand j'écris "changer de Seven" ce n'est pas une boutade mais bien la seule solution réaliste, légale et probablement la moins chère pour te donner satisfaction.
Si tu ne trouves pas ton bonheur avec 135cv, tu ne seras pas rassasié avec 150 alors que tu te seras allégé de pas mal d'euros.
Tu peux te faire plaisir avec une ligne inox sport a sortie latérale avec un 4/1 qui va bien et un filtre coton lavable si tu ne les a pas déjà, mais ce serait uniquement pour le look et accessoirement le son. Certainement pas de quoi révolutionner les performances ni les sensations de conduite.
Une bv6 si tu es en bv5 t'apportera aussi une expérience différente mais plus intime certains préférant la bv5 et d'autres comme moi éternels amoureux de la bv6.
La ou tu va laisser des sous pour pas grand chose c'est si tu fais ouvrir le moteur pour toucher aux pièces internes (AAC etc ...).
Tu peux franchir un pallier pour pas plus cher que le coût d'une préparation aux résultats mitigés et problématiques avec les CT à venir en troquant ta 275 contre une R300 Bv6 d'occasion. Mais là y'a pas photo, tu changes de monde tout en restant road légal en plus
My 2 cents
- British
- Messages : 10828
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Optimiser moteur 275 Roadsport
Il n'est jamais bon de penser préparation quand on vient de se faire poutrer sur circuit
Va rouler sur routes ouvertes a virolos avec Teher et sa 485 et tu verras que la différence sera beaucoup moins flagrante qu'en bout de ligne droite a Albi et ton plaisir sera maximal même avec 135 poneys
Accessoirement on peut aussi rouler ensemble on en reparle au RepasCat de Blagnac
Christian a raison, avant de toucher au moteur, ce qui change beaucoup de choses c'est de travailler le freinage (plus il t'offre de mordant a l'attaque meilleures sont les sensations en conduite soutenue) et la suspension.
Question freinage, le kit gros freins et les plaquettes qui vont bien sont un must have si tu veux vraiment jouer avec ta Cat
Va rouler sur routes ouvertes a virolos avec Teher et sa 485 et tu verras que la différence sera beaucoup moins flagrante qu'en bout de ligne droite a Albi et ton plaisir sera maximal même avec 135 poneys
Accessoirement on peut aussi rouler ensemble on en reparle au RepasCat de Blagnac
Christian a raison, avant de toucher au moteur, ce qui change beaucoup de choses c'est de travailler le freinage (plus il t'offre de mordant a l'attaque meilleures sont les sensations en conduite soutenue) et la suspension.
Question freinage, le kit gros freins et les plaquettes qui vont bien sont un must have si tu veux vraiment jouer avec ta Cat
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012