Optimiser moteur 275 Roadsport

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nicoro31
Messages : 296
Inscription : 23 sept. 2017, 15:45

Re: Optimiser moteur 275 Roadsport

Message par Nicoro31 »

Je n’ai pas 150 cv mais 135 :dents:
Avatar de l’utilisateur
Teher
Messages : 750
Inscription : 14 mars 2017, 23:09

Re: Optimiser moteur 275 Roadsport

Message par Teher »

C’est largement suffisant, surtout sur autoroute... et sur remorque :dents:
Avatar de l’utilisateur
Nicoro31
Messages : 296
Inscription : 23 sept. 2017, 15:45

Re: Optimiser moteur 275 Roadsport

Message par Nicoro31 »

:join:
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6645
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Optimiser moteur 275 Roadsport

Message par darkvador »

Une bonne demarche c est de regarder ses temps et sur des circuits ou la Coupe Caterham se deroule, de regarder le temps des academies.

Qu une version routiere soit un poil en dessous disons une seconde au tour est acceptable, au dela, c est le pilote

Dans la pratique, les Cupards mettent largement cinq secondes dans la vue des pistards occassionnels qui pensent etre champions du monde

Une auto rpéparée est invendable a mon avis, si tu veux des ouattes, change pour plus gros, moins cher, moins chiant, plus legal, plus fiable, plus efficace
Avatar de l’utilisateur
Nicoro31
Messages : 296
Inscription : 23 sept. 2017, 15:45

Re: Optimiser moteur 275 Roadsport

Message par Nicoro31 »

C’est ce que j’ai fait j’ai regardé Albi l’an passé aca et roadsport mélangé ça roule entre 1,37 pour le 1er et 1,47 pour le dernier en essai qualif. Pour une première j’étais en 1,47 fin de journée. Me dis que ce n’est pas trop mal et que effectivement il faut travailler le pilote.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21254
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Optimiser moteur 275 Roadsport

Message par Moustache 7 »

darkvador a écrit : 09 nov. 2018, 19:29 Une bonne demarche c est de regarder ses temps et sur des circuits ou la Coupe Caterham se deroule, de regarder le temps des academies.

Qu une version routiere soit un poil en dessous disons une seconde au tour est acceptable, au dela, c est le pilote

Dans la pratique, les Cupards mettent largement cinq secondes dans la vue des pistards occassionnels qui pensent etre champions du monde

Une auto rpéparée est invendable a mon avis, si tu veux des ouattes, change pour plus gros, moins cher, moins chiant, plus legal, plus fiable, plus efficace
:coucou: Christophe,
Comme d'habitude, tu a l'analyse parfaite, je plussoie à 200 % ... surtout aujourd'hui ou les CT vont se durcir de plus en plus au fil du temps :W
Alors, la 165 SS, c'est comment par rapport à toutes les autos de "ouf" que tu as possédées :hihihi: Perso, Chrystelle et moi, on a adoré
@+
Yves
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
verte.gre
Messages : 158
Inscription : 09 août 2016, 22:34
Localisation : val de marne
Seven : 1.6 Roadsport

Re: Optimiser moteur 275 Roadsport

Message par verte.gre »

darkvador a écrit : 09 nov. 2018, 19:29 Une bonne demarche c est de regarder ses temps et sur des circuits ou la Coupe Caterham se deroule, de regarder le temps des academies.

Qu une version routiere soit un poil en dessous disons une seconde au tour est acceptable, au dela, c est le pilote

Dans la pratique, les Cupards mettent largement cinq secondes dans la vue des pistards occassionnels qui pensent etre champions du monde

Une auto rpéparée est invendable a mon avis, si tu veux des ouattes, change pour plus gros, moins cher, moins chiant, plus legal, plus fiable, plus efficace
tu as surement raison ,mais question watts on en veux toujours plus , je regarde pour mon academy pour lui mettre un peux plus de canassons , quand je vois que j ai deja une m5 f10 avec 720 ch
Répondre