Page 2 sur 4
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 15 avr. 2018, 21:02
par PIERRERS
Je m'amuse souvent à faire ce type d'expérience et c'est marrant
c'est idem quand je joue avec le mode sport de ma BMW 330
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 15 avr. 2018, 21:03
par catkooller
Tchides a écrit : ↑15 avr. 2018, 20:39
Sebring a écrit : ↑15 avr. 2018, 20:32
Tchides a écrit : ↑15 avr. 2018, 20:27
C'est juste dommage que l'appui sur le mode sport ne cale pas les AAC comme il faut
tu peux développer ?
Regardes la présentation de c5lolo, c'est bien expliqué :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 62#p716162. Et y'a plusieurs personnes sur le forum qui en ont aussi parlé dans leur présentation, mais je ne sais plus qui.
En gros, pour résumer, regarde le topic à C5lolo pour toute question concernant la 485, c'est une mine d'or, il y a des réponses à toutes les questions, sinon ... ça sert à quoi que Ducros, y se décarcasse
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 16 avr. 2018, 11:13
par Yhoda
Accessoirement ... c'est un bouton qui permet de colorer son pot d'échappement et lui donner un joli ton bicolore
pot.png
Mat !
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 16 avr. 2018, 13:35
par thoracing
Ca, c'est quand on roule trop en mode mou
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 19 avr. 2018, 19:29
par mathieu h
Faux, pour avoir passer l'auto au banc il y très peu d'écart entre le mode normal et sport environ 10ch, la réponse à l'accélération est très différente effectivement
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 19 avr. 2018, 20:50
par Tchides
mathieu h a écrit : ↑19 avr. 2018, 19:29
Faux, pour avoir passer l'auto au banc il y très peu d'écart entre le mode normal et sport environ 10ch, la réponse à l'accélération est très différente effectivement
et elle a bien sorti 240cv en mode sport ?
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 19 avr. 2018, 21:28
par mathieu h
hihihi presque
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 26 avr. 2018, 21:19
par Sebring
maintenant que j'ai essayé , mes craintes pour savoir si on est en mode sport ou pas , n'etait pas fondés , pas besoin de regarder si le bouton est allumé , le bruit suffit a te dire qu'il est ou pas enclenché
c'est vrai qu'il transfigure la Cat
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 26 avr. 2018, 21:34
par Tchides
Question à 2 balles : on parle toujours de bouton "sport" mais c'est pas "race" marqué dessus ?
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 26 avr. 2018, 21:54
par thoracing
mathieu h a écrit : ↑19 avr. 2018, 19:29
Faux, pour avoir passer l'auto au banc il y très peu d'écart entre le mode normal et sport environ 10ch, la réponse à l'accélération est très différente effectivement
autant pour moi, j’etais persuadé que l’ecart etait bien plus grand entre les 2 modes tant il transfigure l’auto.
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 26 avr. 2018, 22:00
par Sebring
Tchides a écrit : ↑26 avr. 2018, 21:34
Question à 2 balles : on parle toujours de bouton "sport" mais c'est pas "race" marqué dessus ?
non il y a bien ecrit SPORT
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 27 avr. 2018, 00:27
par mathieu h
Après la question est combien de cv à votre cat d’origine
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 27 avr. 2018, 07:36
par thoracing
mathieu h a écrit : ↑27 avr. 2018, 00:27
Après la question est combien de cv à votre cat d’origine
À la sortie de l'usine, d'une 485 a l'autre ça peut être très variable...
Je ne sais pas combien de cv sort la mienne, mais l'utilisation de toute la plage moteur est quasi impossible sur route ouverte , contrairement à mon ex r300.
Vivement Dijon histoire de découvrir son potentiel
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 27 avr. 2018, 09:35
par PIERRERS
thoracing a écrit : ↑27 avr. 2018, 07:36
mais l'utilisation de toute la plage moteur est quasi impossible sur route ouverte
+ 1
Re: Bouton Sport sur 485
Publié : 27 avr. 2018, 09:36
par Shiver
Ah c'est sur qu'à fond de 6ème à 8500tr/mn...
!
Dijon sera effectivement mieux adapté à ce genre d’exercice
!
Question
: Comment font ceux qui ne font pas de circuit
???