Bouton Sport sur 485

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

mathieu h
Messages : 184
Inscription : 18 janv. 2017, 09:46

Re: Bouton Sport sur 485

Message par mathieu h »

Le banc à rouleau c est pas le top, trop d’elements viennent perturber les donnés, la pression des pneus, le pertes de motricité, c’est pourquoi je fais plus confiance à un banc place directement sur l’axe de ma roue. Alors qui passe sa 485 au banc ? :dents:
Avatar de l’utilisateur
Sebring
Sevener bienfaiteur
Messages : 574
Inscription : 05 janv. 2017, 22:53
Localisation : Albi
Seven : 485 R

Re: Bouton Sport sur 485

Message par Sebring »

catkiller a écrit : 27 avr. 2018, 12:46 La puissance indiquée est 237 PS, ça fait combien en cv ?
Est qu'un propriétaire passerait une 485 au banc et montrerait le résultat ... ?

ou la honte l'envahirait et il serait obligé de continuer à faire croire à un déferlement, une fois le bouton enfonçé? :dents:
Je vois pas pourquoi on devrait avoir honte de la puissance de la 485 si elle faisait moins de 240cv tu te poses toutes ces questions, parce que tu en as pas :coucou:
CATERHAM 485 R
Avatar de l’utilisateur
catkooller
Messages : 3550
Inscription : 07 janv. 2015, 14:03

Re: Bouton Sport sur 485

Message par catkooller »

mathieu h a écrit : 28 avr. 2018, 00:32 Le banc à rouleau c est pas le top, trop d’elements viennent perturber les donnés, la pression des pneus, le pertes de motricité, c’est pourquoi je fais plus confiance à un banc place directement sur l’axe de ma roue. Alors qui passe sa 485 au banc ? :dents:
ben en voilà une question qu'elle est bonne :W

Sebring a écrit :
catkiller a écrit : 27 avr. 2018, 12:46 La puissance indiquée est 237 PS, ça fait combien en cv ?
Est qu'un propriétaire passerait une 485 au banc et montrerait le résultat ... ?

ou la honte l'envahirait et il serait obligé de continuer à faire croire à un déferlement, une fois le bouton enfonçé? :dents:
Je vois pas pourquoi on devrait avoir honte de la puissance de la 485 si elle faisait moins de 240cv tu te poses toutes ces questions, parce que tu en as pas :coucou:
Non, juste pour savoir ...
si je dois remplacer ma CSR ...
pis tu fanfaronnes ... mais y a pas longtemps, t'en avais pas non plus :P

Tout ça étant du second degré bien entendu, le but étant d'animer un peu le forum :join:
Répondre