Re: refusée au CT
Publié : 24 avr. 2018, 23:45
A partir de l'Euro4, il faut une sonde après Cata avec voyant qui s'allume en cas de défaut. Le voyant doit s'allumer au contact du véhicule et s’éteindre après mise en route du moteur.
En Suisse, impossible de passer le CT sans que la 2e sonde soit fonctionnelle. Cata d'origine indispensable. Un jour vous y serez aussi contraint (les temps changent et les CT de complaisance vont devenir tjrs plus difficiles)
Concernant les 485, je ne sais pas comment CC a fait pour homologuer ça avec 1 seule sonde, mais je ne serrait pas surpris qu'un jour ça pose problème au CT.
En Suisse, impossible de passer le CT sans que la 2e sonde soit fonctionnelle. Cata d'origine indispensable. Un jour vous y serez aussi contraint (les temps changent et les CT de complaisance vont devenir tjrs plus difficiles)
Concernant les 485, je ne sais pas comment CC a fait pour homologuer ça avec 1 seule sonde, mais je ne serrait pas surpris qu'un jour ça pose problème au CT.