Page 2 sur 8
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 12:47
par beagle
Le problème n'est pas d'être sur que ça passe pas , mais d'être sur que ça passe
Les ecu sont fermés et seul caterham et la liste des agents qu'il donne peut intervenir dessus.
Et ce n'est pas cc uk qui monte le kit à la fabrication mais des agents en uk (
https://caterhamparts.co.uk/other/6493- ... esults=218 ) qui le monte apres.
Je dis peut être des conneries pas je ne conseillerai jamais à un chercheux de risquer plus de 40 000€ sur un coup de poker.
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 12:48
par jeanjacquie
d'ailleurs le prix inclus la pose en UK
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 12:53
par Moustache 7
beagle a écrit : ↑28 févr. 2018, 12:47
Je dis peut être des conneries pas
je ne conseillerai jamais à un chercheux de risquer plus de 40 000€ sur un coup de poker.
Je partage à 200 %, après, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait avec son auto, mais faut pas se plaindre si on a des ennuis après
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 12:55
par catkooller
bien sur que Caterham ne monte pas le kit, mais ce sont eux qui le commercialisent.
Je suis très intéressé par les retours utilisateurs par ceux qui utilisent ce kit ...
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 13:18
par THE CAT
jeanjacquie a écrit : ↑28 févr. 2018, 12:48
d'ailleurs le prix inclus la pose en UK
En France aussi!
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 13:23
par darkvador
CC Uk n est pas un OEM, ils assemblent. Ce type de kit est en general fait par Piper Cams ou minister et CC se contente de les vendre en chopant une marge dessus
J y etais hier et c etait space de les voir foutre a la poublle des ACT de Duratec, des carters neufs de chez neuf pour monter les 485
Apres est ce que ce kit passe ou pas la pollution, la seule solution c est que quelqu un le monte et essaye, et si ca ne marche pas, tant pis pour lui
On peut bien sur mettre un ECU programmable et essayer de caler une loi d allumage et d injection qui puisse esperer passer le CT
Au final toussa reste non homologué
Vu le tarif des modifs et des essais, avec un resultat tres aleatoire, acheter une auto plus puissante et homologuée esst la solution raiosnnable et legale
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 13:39
par catkooller
Si la raison était notre seul guide, personne ne roulerait en Cat
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 13:49
par c5lolo
sacré Thierry...
Dans quoi tu t'es encore embarqué?
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 13:54
par catkooller
c5lolo a écrit : ↑28 févr. 2018, 13:49
sacré Thierry...
Dans quoi tu t'es encore embarqué?
C'est juste que des fois, je me demande si on est sur Sevener ou sur le forum de la DG CC RF
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 14:00
par c5lolo
oulala
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 14:01
par catkooller
quoi ...
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 14:05
par c5lolo
franchement il n'est pas recommandable de trafiquer sa monture.
Une fois n'est pas coutume je me range plutôt du coté de la raison.
De toute façon la gamme Caterham est assez riche pour que chacun y trouve le niveau de puissance qui lui sied.
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 14:07
par catkooller
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 14:08
par c5lolo
rigole...
80, 135, 175, et surtout deux cent quarante chevaux dans la 485
Quel est l'intéret de bidouiller, hein?
Là tu fais moins le malin
Re: kit "310" pour 275
Publié : 28 févr. 2018, 14:13
par catkooller
c5lolo a écrit : ↑28 févr. 2018, 14:08
rigole...
80, 135, 175, et surtout deux cent quarante chevaux dans la 485
Quel est l'intéret de bidouiller, hein?
Là tu fais moins le malin
tu bosses à la DG CC RF ?