Page 2 sur 2

Re: Catch oil , oui mais lequel

Publié : 12 déc. 2017, 19:24
par Moustache 7
Michel, fais le à la Warrior ... une durite dans une canette de Kro :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Catch oil , oui mais lequel

Publié : 12 déc. 2017, 21:00
par DOMCAT
Moustache 7 a écrit : 12 déc. 2017, 19:24 Michel, fais le à la Warrior ... une durite dans une canette de Kro :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mon copain Pierrot (RIP) fan d'anglaises qui roulait en Morgan dans les années 70, qui avait des remontées d'huile par le bouchon d'huile sur le couvre-culasse demande au mécano par téléphonne que faire, réponse : tu branches un tuyau sur le bouchon, tu prends une boite de bière, tu bois la bièreeee et............ :arf: nota pour les plus jeunes: à cette époque les canettes c'était les bouteilles en verre les autres des boites :fou:

Re: Catch oil , oui mais lequel

Publié : 12 déc. 2017, 23:52
par JeanTU24
fadoli a écrit : 12 déc. 2017, 12:42
JeanTU24 a écrit : 08 déc. 2017, 21:20 Une mise à l'air libre a l'inconvénient de graisser les routes :pamafote:
Merki pour la tres belle photo de gourde , rouge , ( elle est plus rapide dans cette couleur ) , mais si placée a l'horizontale , les petits trous servent aussi a laisser couler l'huile condensée sur le moteur , pas glop du tout !!

Finalement , je n'ai pas vu d'avis eclairé pour le duratec : le modele , l'emplacement , et ou le raccorder : avant ou apres la boite a air , entre filtre a air et papillon sur gros durit ,... sur le plenum apres le papillon ...???
Les trous ne sont que vers le haut dans mon cas.
Et il n’y a pas d’huile. Le moulin ne crache pas, il a 40 000km depuis sa remise à neuf.
Je serai moins serein avec un tromblon de 200 000. La gourde serait montée verticale :bien: