Catch oil , oui mais lequel

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21203
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Catch oil , oui mais lequel

Message par Moustache 7 »

Michel, fais le à la Warrior ... une durite dans une canette de Kro :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
DOMCAT
Messages : 713
Inscription : 07 nov. 2011, 20:28
Localisation : [51]
Seven : sigma s3

Re: Catch oil , oui mais lequel

Message par DOMCAT »

Moustache 7 a écrit : 12 déc. 2017, 19:24 Michel, fais le à la Warrior ... une durite dans une canette de Kro :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mon copain Pierrot (RIP) fan d'anglaises qui roulait en Morgan dans les années 70, qui avait des remontées d'huile par le bouchon d'huile sur le couvre-culasse demande au mécano par téléphonne que faire, réponse : tu branches un tuyau sur le bouchon, tu prends une boite de bière, tu bois la bièreeee et............ :arf: nota pour les plus jeunes: à cette époque les canettes c'était les bouteilles en verre les autres des boites :fou:
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
Avatar de l’utilisateur
JeanTU24
Messages : 2819
Inscription : 10 janv. 2017, 22:06
Localisation : [01]
Seven : SV 120 SL

Re: Catch oil , oui mais lequel

Message par JeanTU24 »

fadoli a écrit : 12 déc. 2017, 12:42
JeanTU24 a écrit : 08 déc. 2017, 21:20 Une mise à l'air libre a l'inconvénient de graisser les routes :pamafote:
Merki pour la tres belle photo de gourde , rouge , ( elle est plus rapide dans cette couleur ) , mais si placée a l'horizontale , les petits trous servent aussi a laisser couler l'huile condensée sur le moteur , pas glop du tout !!

Finalement , je n'ai pas vu d'avis eclairé pour le duratec : le modele , l'emplacement , et ou le raccorder : avant ou apres la boite a air , entre filtre a air et papillon sur gros durit ,... sur le plenum apres le papillon ...???
Les trous ne sont que vers le haut dans mon cas.
Et il n’y a pas d’huile. Le moulin ne crache pas, il a 40 000km depuis sa remise à neuf.
Je serai moins serein avec un tromblon de 200 000. La gourde serait montée verticale :bien:
Répondre