Page 4 sur 5
Re: Régime Max(i)
Publié : 02 sept. 2017, 16:14
par 7@7
catkiller a écrit : ↑02 sept. 2017, 14:48
Donc je peux dire que grâce à Sevener, tu as découvert tout le potentiel de son moteur ...
Merci Sevener
Pas besoin d'une R300 pour se trainer la t..be
mais c'est si bon
Re: Régime Max(i)
Publié : 07 nov. 2017, 23:12
par jfb
Quelqu'un peut me confirmer le régime max d'une 275?
Pas d'info la dessus dans le manuel
Thx
Re: Régime Max(i)
Publié : 07 nov. 2017, 23:16
par catkooller
ça doit être comme le Sigma 120, moins de 7000tr, mais dans tous les cas, il y a un limiteur ...
Re: Régime Max(i)
Publié : 08 nov. 2017, 17:48
par david.s7
1800 vvc 7200...environ
Re: Régime Max(i)
Publié : 08 nov. 2017, 21:17
par P.P.P.
900CBR fireblade (919cm3 à carbus) - 12600trs/min (et des poussières)
Re: Régime Max(i)
Publié : 08 nov. 2017, 21:22
par daws
.
Re: Régime Max(i)
Publié : 08 nov. 2017, 21:34
par Shiver
Re: Régime Max(i)
Publié : 08 nov. 2017, 22:14
par Shiver
Re: Régime Max
Publié : 09 nov. 2017, 00:47
par Moustache 7
Onken a écrit : ↑29 août 2017, 18:09
JeanTU24 a écrit : ↑29 août 2017, 17:44
C'est bien ce que je dis, c'est surprenant ! Belle perf intéressante !
un moteur de petite cylindrée prend plus facilement des tours. La on est sur un moteur de moins de 1L. chaque cylindre est aussi gros qu'un dé à coudre
Un bon exemple dans les années 60, la Honda 6 cyl, 250 cc 4 temps, prenait 18000 tr/m en course avec Hailwood aux manettes
Re: Régime Max(i)
Publié : 09 nov. 2017, 00:50
par Moustache 7
jfb a écrit : ↑07 nov. 2017, 23:12
Quelqu'un peut me confirmer le régime max d'une 275?
Pas d'info la dessus dans le manuel
Thx
Le Sigma 120 c'est 6700 tr/m
Re: Régime Max(i)
Publié : 09 nov. 2017, 12:43
par catkooller
Moustache 7 a écrit : ↑09 nov. 2017, 00:50
jfb a écrit : ↑07 nov. 2017, 23:12
Quelqu'un peut me confirmer le régime max d'une 275?
Pas d'info la dessus dans le manuel
Thx
Le Sigma 120 c'est 6700 tr/m
le 275 a été "optimisé" par rapport au 120, et le boitier modifié, c'est pour ça que j'ai écrit -de 7000 trm, n'étant pas sur que le rupteur soit au même régime ...
D'ailleurs, si un propriétaire de 275 pouvait renseigner ce post ...
Re: Régime Max(i)
Publié : 09 nov. 2017, 12:47
par Moustache 7
Tu as raison, quelques modifs, mais pas sûr qu'il ai touché au régime maxi
Re: Régime Max(i)
Publié : 09 nov. 2017, 12:49
par catkooller
Moustache 7 a écrit : ↑09 nov. 2017, 12:47
Tu as raison, quelques modifs, mais pas sûr qu'il ai touché au régime maxi
non, pas sur mais dans le doute, je préfère m'abstenir, et attendre d'avoir confirmation avant de faire paraitre un chiffre
Re: Régime Max(i)
Publié : 09 nov. 2017, 13:51
par reg
Sigma 120 de 2011 7000 t/mn au compte tours.
Re: Régime Max(i)
Publié : 10 nov. 2017, 06:56
par Max
reg a écrit : ↑09 nov. 2017, 13:51
Sigma 120 de 2011 7000 t/mn au compte tours.
C'est bien la le problème ... Lorsque j'étais à 1000 tours environ au ralenti, c'étaient 838 tours mns réels