Page 4 sur 5

Re: Régime Max(i)

Publié : 02 sept. 2017, 16:14
par 7@7
catkiller a écrit : 02 sept. 2017, 14:48 Donc je peux dire que grâce à Sevener, tu as découvert tout le potentiel de son moteur ... :W
Merci Sevener
Pas besoin d'une R300 pour se trainer la t..be :W
mais c'est si bon :P

Re: Régime Max(i)

Publié : 07 nov. 2017, 23:12
par jfb
Quelqu'un peut me confirmer le régime max d'une 275?
Pas d'info la dessus dans le manuel
Thx

Re: Régime Max(i)

Publié : 07 nov. 2017, 23:16
par catkooller
ça doit être comme le Sigma 120, moins de 7000tr, mais dans tous les cas, il y a un limiteur ...

Re: Régime Max(i)

Publié : 08 nov. 2017, 17:48
par david.s7
1800 vvc 7200...environ :dents:

Re: Régime Max(i)

Publié : 08 nov. 2017, 21:17
par P.P.P.
900CBR fireblade (919cm3 à carbus) - 12600trs/min (et des poussières)

Re: Régime Max(i)

Publié : 08 nov. 2017, 21:22
par daws
.

Re: Régime Max(i)

Publié : 08 nov. 2017, 21:34
par Shiver
9000tr/mn pas sur piste :ops:
Non rien :siffler: ! :dents: :dents:

Re: Régime Max(i)

Publié : 08 nov. 2017, 22:14
par Shiver
:wink:

Re: Régime Max

Publié : 09 nov. 2017, 00:47
par Moustache 7
Onken a écrit : 29 août 2017, 18:09
JeanTU24 a écrit : 29 août 2017, 17:44 C'est bien ce que je dis, c'est surprenant ! Belle perf intéressante ! :bien:
un moteur de petite cylindrée prend plus facilement des tours. La on est sur un moteur de moins de 1L. chaque cylindre est aussi gros qu'un dé à coudre :dents:
Un bon exemple dans les années 60, la Honda 6 cyl, 250 cc 4 temps, prenait 18000 tr/m en course avec Hailwood aux manettes :fou:

Re: Régime Max(i)

Publié : 09 nov. 2017, 00:50
par Moustache 7
jfb a écrit : 07 nov. 2017, 23:12 Quelqu'un peut me confirmer le régime max d'une 275?
Pas d'info la dessus dans le manuel
Thx
Le Sigma 120 c'est 6700 tr/m

Re: Régime Max(i)

Publié : 09 nov. 2017, 12:43
par catkooller
Moustache 7 a écrit : 09 nov. 2017, 00:50
jfb a écrit : 07 nov. 2017, 23:12 Quelqu'un peut me confirmer le régime max d'une 275?
Pas d'info la dessus dans le manuel
Thx
Le Sigma 120 c'est 6700 tr/m

le 275 a été "optimisé" par rapport au 120, et le boitier modifié, c'est pour ça que j'ai écrit -de 7000 trm, n'étant pas sur que le rupteur soit au même régime ...
D'ailleurs, si un propriétaire de 275 pouvait renseigner ce post ... :wink:

Re: Régime Max(i)

Publié : 09 nov. 2017, 12:47
par Moustache 7
Tu as raison, quelques modifs, mais pas sûr qu'il ai touché au régime maxi :voyons:

Re: Régime Max(i)

Publié : 09 nov. 2017, 12:49
par catkooller
Moustache 7 a écrit : 09 nov. 2017, 12:47 Tu as raison, quelques modifs, mais pas sûr qu'il ai touché au régime maxi :voyons:
non, pas sur mais dans le doute, je préfère m'abstenir, et attendre d'avoir confirmation avant de faire paraitre un chiffre :wink:

Re: Régime Max(i)

Publié : 09 nov. 2017, 13:51
par reg
Sigma 120 de 2011 7000 t/mn au compte tours.

Re: Régime Max(i)

Publié : 10 nov. 2017, 06:56
par Max
reg a écrit : 09 nov. 2017, 13:51 Sigma 120 de 2011 7000 t/mn au compte tours.
C'est bien la le problème ... Lorsque j'étais à 1000 tours environ au ralenti, c'étaient 838 tours mns réels :W