Page 4 sur 4

Re: Probleme a haut régime

Publié : 30 oct. 2017, 11:11
par nico 94
Combien de filtres à essence veux-tu avoir? Soit on en met un en sortie de réservoir ou un avant les carbus...
La réponse m'intéresse :P :coucou:

Re: Probleme a haut régime

Publié : 04 nov. 2017, 21:17
par Voscar
Il y a des petits filtres dans les carburateurs. Un par carbu. Une clé de 19 pour enlever le cache. Je les ai commandé chez Eurocarb en Angleterre. J'ai aussi commandé une buse de dépression à mettre sur un des 4 offices de dépression et le relier avec un tube sur l'allumeur. On verra si à l'accélération elle répondra mieux. Pour l'instant j'attends toujours les pièces. Sinon je n'ai pas d'autre filtre sur ma seven .

Re: Probleme a haut régime

Publié : 05 nov. 2017, 19:27
par nico 94
Ok, je comprends mieux : ceux dans les carbus sont des tamis , tu dois normalement avoir un filtre à essence soit en sortie de réservoir, soit avant tes carbus. Généralement, c'est un filtre cylindrique en plastique transparent qui te permet de voir l'essence dedans :coucou:

Re: Probleme a haut régime

Publié : 05 nov. 2017, 19:33
par Voscar
Tu penses qu'il faut vraiment ajouter un filtre en plus des tamis?
Car c'est le seul moyen de filtration que j'ai sur seven.
En plus quand j'avais nettoyé les gicleurs, ils étaient propres à par le tamis.

Re: Probleme a haut régime

Publié : 07 nov. 2017, 13:08
par nico 94
Un filtre à essence avant les carbus ne fera pas de mal. Ceux qui ont des carbus comme nous pourront te le confirmer :P

Re: Probleme a haut régime

Publié : 08 nov. 2017, 07:10
par Voscar
Merci pour l'information. Il est vrai que cela peut améliorer.
:coucou: