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Re: Courbes de puissance R300 / R400 / R500 Duratec

Publié : 31 déc. 2017, 11:53
par Greg GTT
c5lolo a écrit : 31 déc. 2017, 11:45 Il n'y a pas de déphasage sur ce Duratec.
C'est du oldschool.
Pas d'idee sur ces 2 creux ? Pour moi c'est l'afr qui n'est pas top ponctuellement a ces 2 regimes.

Re: Courbes de puissance R300 / R400 / R500 Duratec

Publié : 02 janv. 2018, 12:02
par HPR
Ou simplement un léger patinage de l'auto sur le rouleau, un pb de sanglage ou ponctuellement de conditions d'essai dues au banc ou à l'auto elle-même (accord acoustique)... Si les mesures ne sont pas répétées et vue l'allure de la courbe de couple assez accidentée, ne cherche pas la précision absolue : ça doit envoyer comme il faut qd même dans la réalité :bien: .

Re: Courbes de puissance R300 / R400 / R500 Duratec

Publié : 02 janv. 2018, 18:25
par Greg GTT
HPR a écrit : 02 janv. 2018, 12:02 Ou simplement un léger patinage de l'auto sur le rouleau, un pb de sanglage ou ponctuellement de conditions d'essai dues au banc ou à l'auto elle-même (accord acoustique)... Si les mesures ne sont pas répétées et vue l'allure de la courbe de couple assez accidentée, ne cherche pas la précision absolue : ça doit envoyer comme il faut qd même dans la réalité :bien: .
Effectivement, ca peut venir d'ailleurs. Je voulais juste savoir si c'était dû à un déphasage ou pas.