seven spirit , et bien placé pour te conseiller ....
pour avoir partager son baquet ce week end ...J'ai juste
une comportement moteur top
plage d'utilisation de fou 4000r /8000 tr (4500 pour être plus objectif )
pleins a mi régime, plus on monte dans les tours et plus les cela viens vite (j'adore ce comportement vif et rageur que n'aura pas une duratec très linéaire en ressentie ....
et il était patient , mais quel pied
Avec le montage de la BAA bernard scouse...(enfin comme seven spirit) le niveau sonore est très tee raisonnable niveau admission
audible , mais bien pur un usage route/trackday ....
et j'avoue que j'étais "pro BV6" et dénigré la bv5 ....
Mais une bv5 bgh est Son moteur ...et bien c'est une bon ensemble (moteur /étagement très très bien adapter )
seul peut être , une avantage sur le feeling de la bv6
pour infos un mont pont en 3,92 sera en vente pour préparer le "papa noel" ....avec la bv6 et le jolie moteur ....le passage en 3,62 sera impératif
pour passer la barre des 200,
culasse vvc , culasse revue (becnhflow impératif ) , 4 pap (ajustement de ceux ci ) , soupape en 32,5 ....impératif
une liste non exhaustive des réalisateur de rover en france " certains travaille avec DVA... (moteur qui tourne depuis quelques temps)
-acsa 78 (pro) (le moteur du corbo et de seven spirit ) (vhpd like 190/200 cv en 1800)
-perfoDEM (pro) (beaware , 1600 180 cv )
-un sudiste (qui roule en lotus) (un 1900 en monopapillon , qui sort 200 cv avant finalisation carte et collecteur en mono papillon ....les dernier relevé plus haut n'ont pas était donné ...)
-sebzowa ...pas de retour direct (les 3 situé au-dessous , oui les moteur tourne bien avec succès )
un passage au banc la meme matinée serait intéressante
pour comparer objectivement