kit super sport

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

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corc7
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Re: kit super sport

Message par corc7 »

nico 94 a écrit :L'ECU Caterham ne se reprogramme pas, c'est pour cela qu'il faut soit un ECU SS d'origine ou un ECU reprogrammable
Bonjour,
L"ECU caterham Rover EU3 se reprogramme ..., pas l'EU2 (merci jean-michel et marck stacey).
Considération
http://www.zandf-tuning.co.uk
Dernière modification par corc7 le 30 mai 2015, 13:24, modifié 2 fois.
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LE CORP BO
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Re: kit super sport

Message par LE CORP BO »

Hello :coucou:

Je rentre d'une semaine de vacances dans le sud ( desole FREDOO mais le planning des copains était full de full) et je prend le train en route :shock:
Il est certain que la première modif.à faire sur un K 1600 est la boîte :shock: tu utiliseras beaucoup mieux le moteur sur les premiers rapports et avec la 5 la plus courte ce n'est que du plaisir :love: en gardant le caractère moteur en bas sans prendre un regime élevé.
Ensuite du peu mettre des AAC 663 (si ma mémoire est bonne) avec des poulies Vernier Pour optimiser au mieux :bien:
L'avantage c'est que tu peux faire cela en fonction de ton budget, mais j'insiste bêtement mais la priorité est la boîte à faire en premier.
Concernant le boîtier perso. je garderai celui d'origine sans y toucher ou en fonction du budget tu le remplace par un EMERALD et tu fais faire une bonne carto. en fonction des AAC
BON COURAGE pour faire le bon choix, et de mémoire le kit SS de l'époque n'est plus dispo :jap:

LE CORP BO
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nico 94
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Re: kit super sport

Message par nico 94 »

:coucou:
Avec retard :honte: , voici les réfs SS des AAC ecu EU2 :
AAC d'échappement :
http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=317

Réf Piper 69450
Code sur l'étiquette : LGC206260N
Grind = ARKLGC206260N



AAC d'admission :
http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=316

Réf Piper 69449
Grind : LGC206240N

Code sur l'étiquette = ARKLGC206240N

Si tu veux, c'est 239£ hors transport chez Cat UK et il n'en reste qu'un de chaque...

Sinon, vois sur le site Piper Cam

:coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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jean michel
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Re: kit super sport

Message par jean michel »

nico 94 a écrit ::coucou:
Avec retard :honte: , voici les réfs SS des AAC ecu EU2 :
AAC d'échappement :
http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=317

Réf Piper 69450
Code sur l'étiquette : LGC206260N
Grind = ARKLGC206260N



AAC d'admission :
http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=316

Réf Piper 69449
Grind : LGC206240N

Code sur l'étiquette = ARKLGC206240N

Si tu veux, c'est 239£ hors transport chez Cat UK et il n'en reste qu'un de chaque...

Sinon, vois sur le site Piper Cam

:coucou:
oui je suis ok :love: est ce bien 239 livres pour l'ensemble ? comment faire pour les commander je ne suis pour familier de l'anglais. :honte:
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
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darkvador
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Re: kit super sport

Message par darkvador »

234 l unité ce a quoi tu rajoutes le port, la courroie de distrib et ses accessoires, l ECU et eventuellement des verniers
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jean michel
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Re: kit super sport

Message par jean michel »

darkvador a écrit :234 l unité ce a quoi tu rajoutes le port, la courroie de distrib et ses accessoires, l ECU et eventuellement des verniers
pourquoi L'ECU si c'est un kit pour ECU eu2 ?????
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
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darkvador
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Re: kit super sport

Message par darkvador »

Le profil des arbres est different, l injection doit etre differente. Ces arbres cherchent aussi la puissance a haut regime, l ECU d origine coupe trop tot et il n est pas reprogrammable

Tu peux monter ces arbres avec un boitier d origine, mais tu n aura pas un fonctionnement optimum, peut etre meme inferieur a celui d origine
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jean michel
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Re: kit super sport

Message par jean michel »

darkvador a écrit :Le profil des arbres est different, l injection doit etre differente. Ces arbres cherchent aussi la puissance a haut regime, l ECU d origine coupe trop tot et il n est pas reprogrammable

Tu peux monter ces arbres avec un boitier d origine, mais tu n aura pas un fonctionnement optimum, peut etre meme inferieur a celui d origine
ok merci dark pour l'info en effet s'il faut rajouter un emerald plus le repro la manip commence a devenir très chère pour le gain :boude:
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
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thierry928s4
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Re: kit super sport

Message par thierry928s4 »

Bonjour Jean-Michel

si tu passes par Toulouse, je te fais essayer le SS b6 pour te faire une idée, en attendant que je trouve le temps de mettre et régler les poulies variables.
A+
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Pascal 71
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Re: kit super sport

Message par Pascal 71 »

jean michel a écrit : ok merci dark pour l'info en effet s'il faut rajouter un emerald plus le repro la manip commence a devenir très chère pour le gain :boude:
Une vrai prépa d'un atmo coute de toute façon chère. Après, il est possible de trouver un Emerald d'occasion, les carto pour Rover K se trouvent dans de nombreuses configuration moteur. Donc suivant comment tu arrive à gérer l'upgrade, il est possible de limiter les couts.
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Moustache 7
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Re: kit super sport

Message par Moustache 7 »

On ne parle pas en général de 150 € le cheval ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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jean michel
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Re: kit super sport

Message par jean michel »

thierry928s4 a écrit :Bonjour Jean-Michel

si tu passes par Toulouse, je te fais essayer le SS b6 pour te faire une idée, en attendant que je trouve le temps de mettre et régler les poulies variables.
A+
merci pour ton offre c'est tres sympa . :bien:
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
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jean michel
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Re: kit super sport

Message par jean michel »

oui peut être acheter les arbres a cames et plus tard l'ECU , et la reprogrammation. je vais réfléchir a tous ca .
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
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HPR
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Re: kit super sport

Message par HPR »

nico 94 a écrit : 31 mai 2015, 18:14 :coucou:
Avec retard :honte: , voici les réfs SS des AAC ecu EU2 :
AAC d'échappement :
http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=317

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Grind = ARKLGC206260N

AAC d'admission :
http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=316

Réf Piper 69449
Grind : LGC206240N

Code sur l'étiquette = ARKLGC206240N

Si tu veux, c'est 239£ hors transport chez Cat UK et il n'en reste qu'un de chaque...

Sinon, vois sur le site Piper Cam

:coucou:
Petit déterrage...

Je dispose d'un kit Super Sport sur l'établi, dont la culasse K16 préparée stage 1 et équipée d'un jeu d'AAC Pipercam. Juste pour ma culture, je ne trouve pas les correspondances entre les ref citées ci-dessus et les ref actuelles sur le site de Pipercam, si tant est qu'elles existent encore, ou un équivalent.

Une idée ? Le but est juste de les comparer aux ARKBP285H par exemple dans le cadre de la réfection de mon moteur...

:wink:
Dernière modification par HPR le 28 mars 2018, 21:33, modifié 1 fois.
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JoePat7
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Re: kit super sport

Message par JoePat7 »

:P si tant est... :W
:pamafote: j’ai pas pu m’empêcher :W
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
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