ou plutôt : Il eût fallu que je le sussesuper7 a écrit :Effectivement il aurai juste fallut que je le susse
Non, ce n'est pas un code "gay"
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ou plutôt : Il eût fallu que je le sussesuper7 a écrit :Effectivement il aurai juste fallut que je le susse
Le mieux étant :cricrimobile a écrit :ou plutôt : Il eût fallu que je le sussesuper7 a écrit :Effectivement il aurai juste fallut que je le susse
Non, ce n'est pas un code "gay"
Put1 Gérard ça s'appelle une partouze çaLa Gomme a écrit :Le mieux étant :cricrimobile a écrit :ou plutôt : Il eût fallu que je le sussesuper7 a écrit :Effectivement il aurai juste fallut que je le susse
Non, ce n'est pas un code "gay"
Encore eût - il fallu que vous le sussiez ......
Borbi a écrit :Faire tourner un moteur plus vite ne veut absolument pas dire que ton moteur va s'user plus vite. Sinon les Vtec Honda seraient les rois de la mort prématuré Le K est prévu pour tourner vite. Le régime moteur est bridé pour éviter que les soupapes dansent après 7500tr/min si mes souvenirs sont bons.
La prépa d'un moteur à cylindré équivalente déplace toujours le couple et la puissance vers le haut. Il est impossible de faire autrement sauf dans le cas des calages variables.
Le gain de puissance n'est pas négligeable mais il oblige à ne pas hésiter à monter plus dans les tours. Si on commence à dire que 111 est presque égale à 140 alors c'est presque égale à une VVC qui est presque égale à une Xpower qui est presque égale à un duratec qui est presque égale a un 2.3 cosworth. Dans ce cas je suis rassuré, un K = Cosworth.
merci nico oui si tu peux me donner les références, cela me sera très utile et si je comprend bien ils se monte sans avoir a remplacer l’écu ? qui reste un EU2 y a t'il un intérêt a monter un EU3?nico 94 a écrit :Bonjour
Trouver un ECU SS tient du coup de bol, mais bon, rien n'empêche de tenter le coup et d'être patient. Les AAC sont dispos sur l'online Store. Je pourrais donner ce soir les références en EU2 puisque c'est ce que j'ai fait monter sur mon 1400. Ce sont les mêmes que pour le 1600 . Les AAC sont des Piper Cams
non nonPatrack7 a écrit :Attention le kit SS de Caterham n'a existé que pour les 1600 K EU3.
quelle différence avant/après ? couple, puissance, fiabilité moteur ?Borbi a écrit :Je l'ai sur la mienne. La facture SV d'époque est de 2500€ je crois. Faudrait que je relise un soir si j'y pense. (le joint de culasse renforcé à été fait au meme moment aussi)
tu es sûr ?Patrack7 a écrit :Attention le kit SS de Caterham n'a existé que pour les 1600 K EU3.
faut quand même être très haut dans les tours...sur circuit c'est intéressant...surtout pour aller chatouiller l'ami JFGCh'roul a écrit :Il ne manque que la courbe du 1600k stock; mais ça donne déjà une idée