Page 3 sur 3

Publié : 28 mai 2008, 20:01
par sevenspirit
ah oki.

1800RPM il me semble

Publié : 28 mai 2008, 20:01
par Xflow
c'est pas un peux haut ???????

Publié : 28 mai 2008, 20:05
par sevenspirit
oui mais je ne suis pas sur!!

Je me souvient qu'il étais a 900 avant de changer les pièces.
Je vais aller voir.
Je te dit cela dans 15 minutes

Publié : 28 mai 2008, 20:07
par Xflow
si le moteur n'a pas de préparation spéciale, je dirais 900..mais bon, je n suis pas un spécialiste du K


Edit: après avoir changé le TBD de mon elise, j'ai du réglé le ralenti..il était à 1200

Publié : 28 mai 2008, 20:22
par sevenspirit
Je vient d'aller voir.
Alors a froid, 1400rpm
Moteur chaud; température a 60°, rpm= 1000
J'ai mis plusieurs coup de gaz, avec environ 2min d'intervalles entre chaque.
Le régime retourne sur 1000rpm

Publié : 28 mai 2008, 20:24
par Xflow
comme je disais plus haut, je ne suis pas spécialiste du K...mais moi, perso, 1400 à froid, celà me semble bcp...

Attendons les autres...

Publié : 28 mai 2008, 20:29
par sevenspirit
Ma cat est une ex cup.
Je ne c'est pas si le moteur est un peu préparé, n'y combien il développe de CV.
Avant de change le throttle body, j'avais a peu près ce régime de ralentie.

mais attendons les autre :coucou:

Publié : 28 mai 2008, 20:29
par vravolta
Xflow a écrit :comme je disais plus haut, je ne suis pas spécialiste du K...mais moi, perso, 1400 à froid, celà me semble bcp...

Attendons les autres...
Ca reste moins que l'étonnant 2000 des Ferrari :dents:

Publié : 28 mai 2008, 20:30
par Xflow
sevenspirit a écrit :Ma cat est une ex cup.
Je ne c'est pas si le moteur est un peu préparé, n'y combien il développe de CV.
Avant de change le throttle body, j'avais a peu près ce régime de ralentie.

mais attendons les autre :coucou:
alors si c'est pareil, c'est que c'est bon :W

Publié : 28 mai 2008, 20:31
par Xflow
vravolta a écrit :
Xflow a écrit :comme je disais plus haut, je ne suis pas spécialiste du K...mais moi, perso, 1400 à froid, celà me semble bcp...

Attendons les autres...
Ca reste moins que l'étonnant 2000 des Ferrari :dents:
P.P.P. va nous dire que son pseudo-moteur fait 5000 à froid :dents:

Publié : 28 mai 2008, 20:53
par Xflow
850 si le moteur n'a pas été bricolé...les cup sont d'origines?

Publié : 28 mai 2008, 21:45
par olivier7
sevenspirit a écrit :Je vient d'aller voir.
Alors a froid, 1400rpm
Moteur chaud; température a 60°, rpm= 1000
J'ai mis plusieurs coup de gaz, avec environ 2min d'intervalles entre chaque.
Le régime retourne sur 1000rpm
C'est un chouilla haut d'une petite centaine de tours mais, très honnétement, la précision de mesure... :roll:
Teste à 90° tu devrais être proche de 900 rpm.
Roule, c'est tout bon et fais toi plaisir :dents:
Verifie simplement que les rpm redescendent normalement au ralenti sans faire d'arrêt à 2000 trs/min :coucou: