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Publié : 20 mai 2008, 15:30
par chap3d
yvan a écrit :Valise rover ou il faut que tu contrôle la resistance à l'ohmètre, mais je n'ai pas les valeurs pour un Rover.
1600 ohms à 20°

Publié : 20 mai 2008, 19:18
par sevenspirit
Voilà, j'ai dans un premier temps contrôlé l'IACV.
J'ai enlevé la prise. A première vu elle étais sale.
Alors j'ai fait le ménage :W J' ai mis un peu de wd40.

Mais bon je vais commande un nouveau throttle body.
IL faut le quel?? celui de 52mm, ou celui de 48mm??

En tous les cas ça fait du bien de pouvoir roulé avec sa :catanim:

Un grand merci a vous tous

Publié : 21 mai 2008, 18:37
par sevenspirit
j'ai utilisé la fonction recherche du forum.
Je suis tomber sur le topic de olivier7.
Mais je ne sais toujours pas ce qui est le mieux. 54, 48mm.
En plus suivant les sites, il y a plusieurs modèles.
Alors si vous avez une Ref, histoire que je commande le bon.

Enfin je veux passe sur un kit SS, pas pour tous de suite.
Cela pose t-il un problème, de monté un 54 en attendant??

Publié : 21 mai 2008, 21:31
par olivier7
sevenspirit a écrit :j'ai utilisé la fonction recherche du forum.
Je suis tomber sur le topic de olivier7.
Mais je ne sais toujours pas ce qui est le mieux. 54, 48mm.
En plus suivant les sites, il y a plusieurs modèles.
Alors si vous avez une Ref, histoire que je commande le bon.

Enfin je veux passe sur un kit SS, pas pour tous de suite.
Cela pose t-il un problème, de monté un 54 en attendant??
Ah, les jeunes :coucou:

J'avais un TB 48mm en plastoc noir super moche et qui couinait un peu trop.
Un tour sur elise parts pour acheter unTB de 52mm LA et un IACV tout neuf ICI (prendre celui de l'Elise S1, c'est le plus cher :shock: ) et 250 euros plus tard, ma belle ronronne de nouveau comme une jeune fille, un ralenti stable et qui redescend normalement même à chaud et une "sensation" au toucher lors de l'ouverture du TB plus fine :dents:

Service très pro de Elise parts (par mail ou par tel) et une demande speciale de livraison sous 2 jours respectée :bien:

Publié : 22 mai 2008, 17:44
par sevenspirit
Hey :coucou: MERCI ALORS, ça c'est vraiment cool.

Pièces commandées chez élise parts, et chez CC.
Je vais pouvoir lui faire une petite jeunesse au niveau moteur.

Encore merci.

Publié : 22 mai 2008, 17:55
par Xflow
olivier7 a écrit :
sevenspirit a écrit :j'ai utilisé la fonction recherche du forum.
Je suis tomber sur le topic de olivier7.
Mais je ne sais toujours pas ce qui est le mieux. 54, 48mm.
En plus suivant les sites, il y a plusieurs modèles.
Alors si vous avez une Ref, histoire que je commande le bon.

Enfin je veux passe sur un kit SS, pas pour tous de suite.
Cela pose t-il un problème, de monté un 54 en attendant??
Ah, les jeunes :coucou:

J'avais un TB 48mm en plastoc noir super moche et qui couinait un peu trop.
Un tour sur elise parts pour acheter unTB de 52mm LA et un IACV tout neuf ICI (prendre celui de l'Elise S1, c'est le plus cher :shock: ) et 250 euros plus tard, ma belle ronronne de nouveau comme une jeune fille, un ralenti stable et qui redescend normalement même à chaud et une "sensation" au toucher lors de l'ouverture du TB plus fine :dents:

Service très pro de Elise parts (par mail ou par tel) et une demande speciale de livraison sous 2 jours respectée :bien:
je confirme..Elise S1

Publié : 22 mai 2008, 18:11
par sevenspirit
oui oui, j'ai pris pour élise S1, je fait confiance :W

Plus cas attendre que tous cela arrive.

Pi apres GAZZZZ :catanim: :dents:

Publié : 27 mai 2008, 18:54
par sevenspirit
J'ai bien reçu mes pièces de chez élise parts.
Je monte tous ça, et je vous tien au courant. :coucou:

Publié : 28 mai 2008, 18:40
par sevenspirit
Bon bah voilà, elle tourne comme une montre anglaise :W
Je vient de finir de monté les pièces.
Je suis aller faire un tour, en la faisant chauffé.
Tous me semble fonctionné.

Merci a vous tous.

Publié : 28 mai 2008, 18:45
par Xflow
sevenspirit a écrit :Bon bah voilà, elle tourne comme une montre anglaise :W
Je vient de finir de monté les pièces.
Je suis aller faire un tour, en la faisant chauffé.
Tous me semble fonctionné.

Merci a vous tous.
attention au ralenti qd même

Publié : 28 mai 2008, 19:30
par MC_911
Xflow a écrit :
sevenspirit a écrit :Bon bah voilà, elle tourne comme une montre anglaise :W
Je vient de finir de monté les pièces.
Je suis aller faire un tour, en la faisant chauffé.
Tous me semble fonctionné.

Merci a vous tous.
attention au ralenti qd même

+1 au ralenti, la lubrification du moteur n'est pas optimum ;-)

Publié : 28 mai 2008, 19:35
par sevenspirit
au ralenti :?:
Il me semble être stable, en tout cas pas au dessus de 2000Tr/min

Publié : 28 mai 2008, 19:35
par Xflow
sevenspirit a écrit :au ralenti :?:
Il me semble être stable, en tout cas pas au dessus de 2000Tr/min
cb de rpm ton ralenti?

Publié : 28 mai 2008, 19:53
par sevenspirit
des RPM :ops:
Je veux bien de répondre, mais je ne c'est pas ce que c'est?? :ops:

Publié : 28 mai 2008, 19:59
par Xflow
sevenspirit a écrit :des RPM :ops:
Je veux bien de répondre, mais je ne c'est pas ce que c'est?? :ops:
euh tours/minutes en french