Publié : 20 mai 2008, 15:30
1600 ohms à 20°yvan a écrit :Valise rover ou il faut que tu contrôle la resistance à l'ohmètre, mais je n'ai pas les valeurs pour un Rover.
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1600 ohms à 20°yvan a écrit :Valise rover ou il faut que tu contrôle la resistance à l'ohmètre, mais je n'ai pas les valeurs pour un Rover.
Ah, les jeunessevenspirit a écrit :j'ai utilisé la fonction recherche du forum.
Je suis tomber sur le topic de olivier7.
Mais je ne sais toujours pas ce qui est le mieux. 54, 48mm.
En plus suivant les sites, il y a plusieurs modèles.
Alors si vous avez une Ref, histoire que je commande le bon.
Enfin je veux passe sur un kit SS, pas pour tous de suite.
Cela pose t-il un problème, de monté un 54 en attendant??
je confirme..Elise S1olivier7 a écrit :Ah, les jeunessevenspirit a écrit :j'ai utilisé la fonction recherche du forum.
Je suis tomber sur le topic de olivier7.
Mais je ne sais toujours pas ce qui est le mieux. 54, 48mm.
En plus suivant les sites, il y a plusieurs modèles.
Alors si vous avez une Ref, histoire que je commande le bon.
Enfin je veux passe sur un kit SS, pas pour tous de suite.
Cela pose t-il un problème, de monté un 54 en attendant??
J'avais un TB 48mm en plastoc noir super moche et qui couinait un peu trop.
Un tour sur elise parts pour acheter unTB de 52mm LA et un IACV tout neuf ICI (prendre celui de l'Elise S1, c'est le plus cher ) et 250 euros plus tard, ma belle ronronne de nouveau comme une jeune fille, un ralenti stable et qui redescend normalement même à chaud et une "sensation" au toucher lors de l'ouverture du TB plus fine
Service très pro de Elise parts (par mail ou par tel) et une demande speciale de livraison sous 2 jours respectée
attention au ralenti qd mêmesevenspirit a écrit :Bon bah voilà, elle tourne comme une montre anglaise
Je vient de finir de monté les pièces.
Je suis aller faire un tour, en la faisant chauffé.
Tous me semble fonctionné.
Merci a vous tous.
Xflow a écrit :attention au ralenti qd mêmesevenspirit a écrit :Bon bah voilà, elle tourne comme une montre anglaise
Je vient de finir de monté les pièces.
Je suis aller faire un tour, en la faisant chauffé.
Tous me semble fonctionné.
Merci a vous tous.
cb de rpm ton ralenti?sevenspirit a écrit :au ralenti
Il me semble être stable, en tout cas pas au dessus de 2000Tr/min
euh tours/minutes en frenchsevenspirit a écrit :des RPM
Je veux bien de répondre, mais je ne c'est pas ce que c'est??