souci moteur

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

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sevenspirit
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Message par sevenspirit »

ah oki.

1800RPM il me semble
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Xflow
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Message par Xflow »

c'est pas un peux haut ???????
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sevenspirit
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Message par sevenspirit »

oui mais je ne suis pas sur!!

Je me souvient qu'il étais a 900 avant de changer les pièces.
Je vais aller voir.
Je te dit cela dans 15 minutes
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Xflow
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Message par Xflow »

si le moteur n'a pas de préparation spéciale, je dirais 900..mais bon, je n suis pas un spécialiste du K


Edit: après avoir changé le TBD de mon elise, j'ai du réglé le ralenti..il était à 1200
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sevenspirit
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Message par sevenspirit »

Je vient d'aller voir.
Alors a froid, 1400rpm
Moteur chaud; température a 60°, rpm= 1000
J'ai mis plusieurs coup de gaz, avec environ 2min d'intervalles entre chaque.
Le régime retourne sur 1000rpm
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Xflow
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Message par Xflow »

comme je disais plus haut, je ne suis pas spécialiste du K...mais moi, perso, 1400 à froid, celà me semble bcp...

Attendons les autres...
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sevenspirit
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Message par sevenspirit »

Ma cat est une ex cup.
Je ne c'est pas si le moteur est un peu préparé, n'y combien il développe de CV.
Avant de change le throttle body, j'avais a peu près ce régime de ralentie.

mais attendons les autre :coucou:
vravolta
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Message par vravolta »

Xflow a écrit :comme je disais plus haut, je ne suis pas spécialiste du K...mais moi, perso, 1400 à froid, celà me semble bcp...

Attendons les autres...
Ca reste moins que l'étonnant 2000 des Ferrari :dents:
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Xflow
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Message par Xflow »

sevenspirit a écrit :Ma cat est une ex cup.
Je ne c'est pas si le moteur est un peu préparé, n'y combien il développe de CV.
Avant de change le throttle body, j'avais a peu près ce régime de ralentie.

mais attendons les autre :coucou:
alors si c'est pareil, c'est que c'est bon :W
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Xflow
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Message par Xflow »

vravolta a écrit :
Xflow a écrit :comme je disais plus haut, je ne suis pas spécialiste du K...mais moi, perso, 1400 à froid, celà me semble bcp...

Attendons les autres...
Ca reste moins que l'étonnant 2000 des Ferrari :dents:
P.P.P. va nous dire que son pseudo-moteur fait 5000 à froid :dents:
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Xflow
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Message par Xflow »

850 si le moteur n'a pas été bricolé...les cup sont d'origines?
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olivier7
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Message par olivier7 »

sevenspirit a écrit :Je vient d'aller voir.
Alors a froid, 1400rpm
Moteur chaud; température a 60°, rpm= 1000
J'ai mis plusieurs coup de gaz, avec environ 2min d'intervalles entre chaque.
Le régime retourne sur 1000rpm
C'est un chouilla haut d'une petite centaine de tours mais, très honnétement, la précision de mesure... :roll:
Teste à 90° tu devrais être proche de 900 rpm.
Roule, c'est tout bon et fais toi plaisir :dents:
Verifie simplement que les rpm redescendent normalement au ralenti sans faire d'arrêt à 2000 trs/min :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
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