souci moteur
Modérateur : Modérateurs
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
si le moteur n'a pas de préparation spéciale, je dirais 900..mais bon, je n suis pas un spécialiste du K
Edit: après avoir changé le TBD de mon elise, j'ai du réglé le ralenti..il était à 1200
Edit: après avoir changé le TBD de mon elise, j'ai du réglé le ralenti..il était à 1200
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
alors si c'est pareil, c'est que c'est bonsevenspirit a écrit :Ma cat est une ex cup.
Je ne c'est pas si le moteur est un peu préparé, n'y combien il développe de CV.
Avant de change le throttle body, j'avais a peu près ce régime de ralentie.
mais attendons les autre
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.P.P. va nous dire que son pseudo-moteur fait 5000 à froidvravolta a écrit :Ca reste moins que l'étonnant 2000 des FerrariXflow a écrit :comme je disais plus haut, je ne suis pas spécialiste du K...mais moi, perso, 1400 à froid, celà me semble bcp...
Attendons les autres...
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est un chouilla haut d'une petite centaine de tours mais, très honnétement, la précision de mesure...sevenspirit a écrit :Je vient d'aller voir.
Alors a froid, 1400rpm
Moteur chaud; température a 60°, rpm= 1000
J'ai mis plusieurs coup de gaz, avec environ 2min d'intervalles entre chaque.
Le régime retourne sur 1000rpm
Teste à 90° tu devrais être proche de 900 rpm.
Roule, c'est tout bon et fais toi plaisir
Verifie simplement que les rpm redescendent normalement au ralenti sans faire d'arrêt à 2000 trs/min
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever