souci moteur
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- sevenspirit
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souci moteur
Bonjour à tous,
Voilà j' ai des petits souci avec mon Rover ecu2.
Et je ne suis pas vraiment un fou de la mécanique.
Quand je démarre la voiture tous va bien, mais après 3 minutes elle cafouille.
Mon ami mécano est venu voir.
Il a vérifié l'allumage, tous est ok.
Le taux de compression et aussi bon pour tous les cylindres, il ce situe a 12 BAR.
Pour lui il ce peu que j'ai un fils de l'allumage qui soit fatigué, car il y avait une bougie un peu plus marron que les autres.
Si vous avez des idées?
Et si jamais je cherche les fils qui partent de la tête de delco et qui vont ce connectés sur les bougie (oui je ne c'est pas comment ça s'appelle)
Si vous aveez des idées ce serai vraiment top merci
Voilà j' ai des petits souci avec mon Rover ecu2.
Et je ne suis pas vraiment un fou de la mécanique.
Quand je démarre la voiture tous va bien, mais après 3 minutes elle cafouille.
Mon ami mécano est venu voir.
Il a vérifié l'allumage, tous est ok.
Le taux de compression et aussi bon pour tous les cylindres, il ce situe a 12 BAR.
Pour lui il ce peu que j'ai un fils de l'allumage qui soit fatigué, car il y avait une bougie un peu plus marron que les autres.
Si vous avez des idées?
Et si jamais je cherche les fils qui partent de la tête de delco et qui vont ce connectés sur les bougie (oui je ne c'est pas comment ça s'appelle)
Si vous aveez des idées ce serai vraiment top merci
Re: souci moteur
mets un F..d !!!!sevenspirit a écrit :Si vous aveez des idées ce serai vraiment top merci
- sevenspirit
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des légendes, et puis d'abord les Ford ne pisse pas l'huile, elles marquent leur territoire nananère :fuck:sevenspirit a écrit :Comment savoir si il s'agit bien de cette sonde??
En tous les cas merci Yvan!!
STEW; un Ford, oui pourquoi pas, mais bon j'aime bien avoir le sol de mon garage propre
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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- sevenspirit
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oui elle cafouille, environ 2, 3 minutes après l'avoir démarré.
Et quand j'accélère cela passe un peu puis revient.
Comme si il y avait un problème d'allumage.
Mais hier on a fait le contrôle de la tête de delco, tous étais propre.
On a aussi vérifié l'avance.
Il a aussi branché sont plateau sur toutes les sorties de la tête de delco, le pont électrique étais normal.
Enfin pour lui tous est bon de ce coté là.
Me reste plus cas trouve une valise rover
Et quand j'accélère cela passe un peu puis revient.
Comme si il y avait un problème d'allumage.
Mais hier on a fait le contrôle de la tête de delco, tous étais propre.
On a aussi vérifié l'avance.
Il a aussi branché sont plateau sur toutes les sorties de la tête de delco, le pont électrique étais normal.
Enfin pour lui tous est bon de ce coté là.
Me reste plus cas trouve une valise rover
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Presque comme Donk 38 mais peut être aussi la sonde d'air qui serait morte et donnerait une info fausse au calculo.
L'enrichisseur (IACV pour ceux qui se la pête electrovanne de ralenti rapide ) se trouve a gauche de ton papillon de gaz quand tu le regarde de face. Regarde LA en bas de page .Il y a des $¨^ù de vis torx à la mords moi le machin qui la tienne.
Si ton ralenti mets du temps à redescendre, si des fois tu n'arrives pas à demarrer ta belle du premier coup, c'est lui le fautif.
Il n'y aura plus qu'à le commander sur elise parts pour une (grosse) poignée de roros
L'enrichisseur (IACV pour ceux qui se la pête electrovanne de ralenti rapide ) se trouve a gauche de ton papillon de gaz quand tu le regarde de face. Regarde LA en bas de page .Il y a des $¨^ù de vis torx à la mords moi le machin qui la tienne.
Si ton ralenti mets du temps à redescendre, si des fois tu n'arrives pas à demarrer ta belle du premier coup, c'est lui le fautif.
Il n'y aura plus qu'à le commander sur elise parts pour une (grosse) poignée de roros
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
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Si ça ne cafouille pas en accompagnant douçement l'accélerateur : pas assez de debit d'essence ,laisse tomber la piste de l'enrichisseur , verifie ton filtre à essence ou ta pompe electriquesevenspirit a écrit :Bon alors je vient d'aller faire un tour avec la voiture.
J'en ai profité pour prendre rdv pour que l'on contrôle l'ECU.
J'ai remarqué que si je roule sur un filet de gaz, et en laissent monté les tours, le moteur ne cafouille pas!!
Je veut bien débranche cette prise, mais elle se trouve ou??
- sevenspirit
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+1 pour l'IACV, mais tu peux, avant de le changer (ou en attendant la pièce), essayer de le nettoyer... nos amis britons le font régulièrement !olivier7 a écrit : Si ton ralenti mets du temps à redescendre, si des fois tu n'arrives pas à demarrer ta belle du premier coup, c'est lui le fautif.
Il n'y aura plus qu'à le commander sur elise parts pour une (grosse) poignée de roros