WASP7 a écrit : merci pour les rf
...pour la purge j'avais lu qu'il fallait également ouvrir la vanne de chauffage et surveiller les purges hautes afin d'enlever les bulles d'air
c'est normalement la procédure , mais si tu presses les durites pendant la mise en chauffe du moteur et que le bulles remontent dans le vase d'expansion resté ouvert , ils ne devrait pas rester grand-chose comme air !!!
pour le chauffage , c'est vite vu , j'ai pas dans ma CUP !!!
ça y est j'ai changé ma courroie : je remercie au passage Nico94 pour la fourniture de la Pipercam renforcée et la courroie d'alternateur !!!
C'était avec plaisir. Je vois que tu n'as pas perdu de temps
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
j'ai fabriqué aussi un "doigt" pour bloquer le volant moteur et qu'il s'engrène bien dans la denture !!!
Hello,
Devant faire aussi la distri sur la mienne, aurais-tu des détails sur ta réalisation pour bloquer le volant moteur?
Sinon, existe-t-il un outil de blocage ?
Ma Cat est de décembre 2005 (EU3 Rover)
j'ai fabriqué aussi un "doigt" pour bloquer le volant moteur et qu'il s'engrène bien dans la denture !!!
Hello,
Devant faire aussi la distri sur la mienne, aurais-tu des détails sur ta réalisation pour bloquer le volant moteur?
Sinon, existe-t-il un outil de blocage ?
Ma Cat est de décembre 2005 (EU3 Rover)
J'ai pris un bout de carré de 10mm que j'ai"affuté" pour qu'il s'engrène dans le VM , avec un bout de fer plat soudé dessus pour le caler pile-poil dans l'interstice en bas à droite de la cloche d'embrayage !!!