sand sc a écrit : super ,tu as pris quoi comme options ,quelle code couleur.
Avec un peu de chance tu auras la boite a air cup.
Le chef de l ASA va pas etre content
Oui c'est sur
Sinon, elle sera orange avec les nitrons, les gros freins, le LSD et la crémaillère 2,4 pour les principales options
david60 a écrit :Oui y a moyen de faire mieux. La reprog classique sans cata c est 230. Sinan y a déjà plus de 400 et même encore plus.
Je sais que le concessionnaire du sud ouest est en train de faire faire une carto sur mesure et qu ils travaillent sur le refroidissement et notament le circuit d eau avec des gains en T° significatifs ,pour le moment j attends des retours mais ça a l air serieux avec une auto qui sert de developpement
Du nouveau du coté de RRC sur les reprog de west sport turbo avec une reprog specifique etudie sur une westfield de démo et validé par le concessionnaire westfield RRC ,le gain est vraiment a la hauteur puisque on atteind les 234cv et 34 mkg de couple et tout ça sans lag turbo et l echappement EG SPORT (distribué toujours par RRC et pour fiabiliser tout ça ils proposent un "kit" de refroidissement sur le circuit d eau valide sur piste(15° de gagné) ,l auto ne chauffe plus meme apres une grosse session comme ça pouvait etre le cas avant sur les origines ,la suppression du cata est aussi a l étude avec un gain approximatif d env 7cv.
A l heure actuelle ,je crois que c est les seuls en France a proposer une telle reprog aboutie et testée avec un essai possible si on a des doutes et en plus fiable.
Les modifs viennent au niveau du vase d expansion ,j ai cru comprendre qu ils ont modifié le systeme a ce niveau avec une purge et qq bricoles apparement simple et pas trés honéreuses.ils ont fait élaboré la reprog chez leur préparateur et sur leur west et ils ont comparé la carto d une ST3 avec celle d une Cup ,le préparateur a dit que la base de la Cup était pas mal mais qu il fallait encore apporté des modifs pour qu elle soit parfaite( la Cup sortat 226cv) et en parralléle ils ont modifié le circuit d eau pour éviter toute chauffe intempestive pour fiabiliser la west stock ou reprogrammée.
La reproga éte validée sur circuit avec la modif du circuit d eau et aucune chauffe n a été constatée meme aprés de longues sessions ,leur priorite était la fiabilité et pas de lag turbo ,c est chose faite
sand sc a écrit :Les modifs viennent au niveau du vase d expansion ,j ai cru comprendre qu ils ont modifié le systeme a ce niveau avec une purge et qq bricoles apparement simple et pas trés honéreuses.ils ont fait élaboré la reprog chez leur préparateur et sur leur west et ils ont comparé la carto d une ST3 avec celle d une Cup ,le préparateur a dit que la base de la Cup était pas mal mais qu il fallait encore apporté des modifs pour qu elle soit parfaite( la Cup sortat 226cv) et en parralléle ils ont modifié le circuit d eau pour éviter toute chauffe intempestive pour fiabiliser la west stock ou reprogrammée.
La reproga éte validée sur circuit avec la modif du circuit d eau et aucune chauffe n a été constatée meme aprés de longues sessions ,leur priorite était la fiabilité et pas de lag turbo ,c est chose faite
OK merci ça t as des photos a l occasion du circuit d eau. Je suis curieux