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Publié : 06 mai 2008, 18:34
par gilles
c'est compris avec la vidange

Publié : 06 mai 2008, 18:37
par an0nyme
Si tu as une grille deavnt le radiateur, supprilme la aussi, des fois le maillage même s'il paraît gros bloc le flux d'air

Publié : 06 mai 2008, 19:05
par obi wan
le liquide de refroidissement circule bien toutes les durites sont chaudes, mon ventilo est a allumage par inter au tableau de bord donc il tourne tout le temps (je l'allume dès que je roule)

bah, pour moi, c'est tout à fait normal que tu chauffes et principalement sur autoroute (donc à vitesse élevée) si tu roules avec ton ventilo déclenché : ça limite la circulation du flux d'air passant à travers le radiateur (que tu ai un ventilo, qui "pousse" ou un qui "tire")
La marche forçée d'un ventilo ne sert qu'à allure modérée (traffic, embouteillages par ex)



:coucou:

Publié : 06 mai 2008, 19:07
par an0nyme
Tu peux aussi enlever les pales, c'est une nouvelle mode :W

Publié : 06 mai 2008, 19:47
par Xflow
oui mais avec un Dremel à ce qui parait :dents:

Publié : 06 mai 2008, 20:01
par obi wan
et ben justement, avec 2 pales en moins, c'est plus léger :lol: et c'est kif-kif question efficacité ........ à condition de ne pas avoir 1 ventilo de p*** biensûr :W

allez, bonne soirée les filles

Publié : 06 mai 2008, 21:46
par cat_man
quelle puissance le X-flow :?:

Publié : 07 mai 2008, 18:44
par gilles
cat_man a écrit :quelle puissance le X-flow :?:
je dirais qu'il sort 110 vieux canassons

pour le reste, je vais opérer la bête demain et puis faudra bien que j'aille rouler....pour vérifier (et comme je suis du genre à vérifier deux fois pour être sûr :dents: )

Publié : 07 mai 2008, 22:28
par MC_911
Je me demande si un gros radia ne serait pas une solution simple et rapide à ton soucis. Avec un ventilo plutôt entre le moteur et le radia que devant le radia ... comme sur mon HPC quoi ...

Publié : 07 mai 2008, 22:51
par gilles
j'ai un beau radiateur de polo à installer dedans, ça devrait le faire

Publié : 07 mai 2008, 22:54
par Xflow
gilles a écrit :j'ai un beau radiateur de polo à installer dedans, ça devrait le faire
j'ai tjs cru que c'était un de la Golf 1....je me trompe??

Publié : 07 mai 2008, 22:55
par Xflow
MC_911 a écrit :Je me demande si un gros radia ne serait pas une solution simple et rapide à ton soucis. Avec un ventilo plutôt entre le moteur et le radia que devant le radia ... comme sur mon HPC quoi ...
ça'est un truc que j'ai fait...et ça ne chauffe plus à l'arrêt (le venitlo)

Publié : 07 mai 2008, 22:55
par nico 94
Ca n'y ressemble pas :ops: