filtre a huile hpc

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

filtre a huile hpc

Message par david20-100 »

bon le soleil et les beaux jours arrivent alors un petit tour de cat ce matin ....
et bon la motul 300 etais sur l etagere depuis des lustres donc je me suis lance dans un vidange .......
une premiere pour moi avec un carter sec.....
donc pompage de l huile dans la bache......
mise de la voiture sur chandelle
ho putain! :roll: le filtre est pas vraiment accessible il faut demonter une durite inox l arrive a la pompe...
mais bon un peu plus tard et qqs remarque de madame sur l huile qui coule sur le carrelage du garage..... :ops:
je demonte enfin mon filtre a huile et la ! ben c pas le meme que celui que j avais achete !!!! (mod pour calibra....)
il y avais de monte un MANN W77... recherche sur le net et ....... :W c est un filtre a huile de tondeuse mdr :dents: tondeuse de qualite certe (toro )mais tondeuse quand meme....
apres qqs recherches sup je me rassure le filtre est aussi fait pour les pelles mecaniques!!!!!!
plus serieusement je suis sur que quelq un a ici la ref qui va bien ! et je le remerci par avance de me l indiquer.
par ailleur je cherche aussi si ca existe la ref du joint de bouchon de vidange sous le carter .....
merci a tous :catanim:
Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

Message par david20-100 »

me rappellais plus
dsl
et merci :wub:
Répondre