Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements
Modérateur : Modérateurs
twingo
Message
par twingo » 20 sept. 2007, 14:48
fanch
Messages : 1805 Inscription : 20 déc. 2006, 21:26
Message
par fanch » 20 sept. 2007, 14:58
tu sais où tu peux te le mettre ?? çà
Fanch
Jay-P
Messages : 329 Inscription : 19 mars 2007, 23:28
Message
par Jay-P » 20 sept. 2007, 15:27
ma 965 fait des flames sans soucis, pas besoin de ce truc
faudrait voir, mais je suis sur qu'avec la seven, ça doit aussi être possible
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
chap3d
Messages : 3495 Inscription : 22 juil. 2006, 20:25
Message
par chap3d » 20 sept. 2007, 16:02
Bonne question. Les hasards de l'Internet. une recherche qui ta mene sur un forum qui finalement te renvoie vers des endroits insoupconnés.
super7
Messages : 8810 Inscription : 02 août 2006, 16:26
Message
par super7 » 20 sept. 2007, 17:03
quand jeaned va voir ça.... on va se marrer....
Xflow
Messages : 20032 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Message
par Xflow » 20 sept. 2007, 17:21
il m'en faut un...première Se7en à réaction
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
super7
Messages : 8810 Inscription : 02 août 2006, 16:26
Message
par super7 » 20 sept. 2007, 19:03
Xflow a écrit : il m'en faut un...première Se7en à réaction
, j'y crois pas
tu veux pas un autocolant panthère pour mettre sur le scuttle?
Patrack7
Sevener
Messages : 20920 Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's
Message
par Patrack7 » 20 sept. 2007, 19:08
speedom
Messages : 163 Inscription : 02 août 2007, 21:18
Message
par speedom » 20 sept. 2007, 21:20
Jay-P a écrit : ma 965 fait des flames sans soucis, pas besoin de ce truc
faudrait voir, mais je suis sur qu'avec la seven, ça doit aussi être possible
Avec la tienne sans problème car ma sierrra et beaucoup de Ford Cosworth un peu préparées et avec une grosse ligne en inox en font des magnifiques !
Jay-P
Messages : 329 Inscription : 19 mars 2007, 23:28
Message
par Jay-P » 20 sept. 2007, 22:14
speedom a écrit : Jay-P a écrit : ma 965 fait des flames sans soucis, pas besoin de ce truc
faudrait voir, mais je suis sur qu'avec la seven, ça doit aussi être possible
Avec la tienne sans problème car ma sierrra et beaucoup de Ford Cosworth un peu préparées et avec une grosse ligne en inox en font des magnifiques !
c'est ce que je disais
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Xflow
Messages : 20032 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Message
par Xflow » 20 sept. 2007, 22:18
faudrait que je filme la mienne...c'est pas mal comme concept...xflow avec un A6
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
nico 94
Messages : 16289 Inscription : 25 mars 2007, 17:48
Message
par nico 94 » 20 sept. 2007, 22:37
Ils te vendent une aile arrière neuve en + lors du montage?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Stew
Message
par Stew » 20 sept. 2007, 22:49
même un bon vieux 1700 Kent fait l'affaire ...
an0nyme
Message
par an0nyme » 20 sept. 2007, 22:55
speedom a écrit : Jay-P a écrit : ma 965 fait des flames sans soucis, pas besoin de ce truc
faudrait voir, mais je suis sur qu'avec la seven, ça doit aussi être possible
Avec la tienne sans problème car ma sierrra et beaucoup de Ford Cosworth un peu préparées et avec une grosse ligne en inox en font des magnifiques !
Avec une ligne inox 76 mm sans silencieux intermédiaire ni chicane, il ne lui manque plus que les bosch 803 et la puce stage 3