Un avis est demandé ! Mon Kent ne veut pas démarrer !
Publié : 21 août 2011, 16:02
Bonjour tout le monde !
Voilà ,mon 1700 SS refuse de démarrer .
Il y a quelques mois ,de l' huile pissant de ma liaison boite de vitesse/ moteur ,j'ai été obligé de sortir mon moteur .
Ce dernier ,étant sortit ,je l'ai porté chez mon mécano pour une révision . ( coussinets de bielle changés ,ainsi que la segmentation ) .
Sur la boite , le joint spy changé assure de nouveau l'étanchéïté .Tout va bien .
Je profite de l'absence du moteur pour faire un peu de ménage dans la baie moteur .Nettoyage ,reprise de peinture du chassis ,suppression du chauffage .
Les carburateurs sont nettoyés ; les joints ,pointeaux , gicleurs changés .Ils sont comme neufs ,tout comme les nouveaux filtres KN .
Le radiateur déposé ,nettoyé ,repeint .Les durites de base remplacés par des durites silicones de chez Caterham .
Roulant en Brooklands ,j'ai supprimé le bocal de lave glace ,qui est remplacé par le nouvel " oil catch tank " .
Le moteur revenu a reçu une nouvelle couche de peinture Bleu Ford ,et, une nouvelle batterie Banner est arrivé .
Tout l'ensemble est remonté !
j' avoue avoir beaucoup appris ces derniers mois .Je n'avais jamais sorti un moteur ,ni ses accessoires .Maintenant ,je sais
Je me faisais un plaisir de redémarrer tout cela ,et, de jouir à nouveau de la sérénade des carburateurs ,et, du son du 4 en 1 inox .
MAIS VOILA !!!!
Après avoir fait remonter la pression d' huile avec le démarreur ,je remets les bougies ,je remets la tete de delco .......................
J'actionne le démarreur , tout la mécanique interne du moteur s' actionne ,mais apparement ,pas d' étincelles ,pas d'explosion dans les chambres..........
Snif...........J'ai regardé les branchements ,tout semble en ordre .Je précise que j'ai un allumage électronique Lucas transistorisé .
Voilà ,quelqu 'un peut il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance
Voilà ,mon 1700 SS refuse de démarrer .
Il y a quelques mois ,de l' huile pissant de ma liaison boite de vitesse/ moteur ,j'ai été obligé de sortir mon moteur .
Ce dernier ,étant sortit ,je l'ai porté chez mon mécano pour une révision . ( coussinets de bielle changés ,ainsi que la segmentation ) .
Sur la boite , le joint spy changé assure de nouveau l'étanchéïté .Tout va bien .
Je profite de l'absence du moteur pour faire un peu de ménage dans la baie moteur .Nettoyage ,reprise de peinture du chassis ,suppression du chauffage .
Les carburateurs sont nettoyés ; les joints ,pointeaux , gicleurs changés .Ils sont comme neufs ,tout comme les nouveaux filtres KN .
Le radiateur déposé ,nettoyé ,repeint .Les durites de base remplacés par des durites silicones de chez Caterham .
Roulant en Brooklands ,j'ai supprimé le bocal de lave glace ,qui est remplacé par le nouvel " oil catch tank " .
Le moteur revenu a reçu une nouvelle couche de peinture Bleu Ford ,et, une nouvelle batterie Banner est arrivé .
Tout l'ensemble est remonté !
j' avoue avoir beaucoup appris ces derniers mois .Je n'avais jamais sorti un moteur ,ni ses accessoires .Maintenant ,je sais
Je me faisais un plaisir de redémarrer tout cela ,et, de jouir à nouveau de la sérénade des carburateurs ,et, du son du 4 en 1 inox .
MAIS VOILA !!!!
Après avoir fait remonter la pression d' huile avec le démarreur ,je remets les bougies ,je remets la tete de delco .......................
J'actionne le démarreur , tout la mécanique interne du moteur s' actionne ,mais apparement ,pas d' étincelles ,pas d'explosion dans les chambres..........
Snif...........J'ai regardé les branchements ,tout semble en ordre .Je précise que j'ai un allumage électronique Lucas transistorisé .
Voilà ,quelqu 'un peut il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance