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Carter Cat kent

Publié : 27 juil. 2006, 18:36
par Fgsuperseven
Est-il judicieux de faire réparer un carter qui est en mauvais état?

Publié : 27 juil. 2006, 22:43
par Fgsuperseven
Grrrrrr, j'essai de l'enlever ce carter, mais on dirait que les 2 visses les plus proches de la boite sont... dedans! impossible de les avoir, si quelqu'un sait comment faire...

Publié : 28 juil. 2006, 08:09
par catof
Ben, si elles sont vraiment dedans, tu n'as plus qu'à y aller à la perceuse, mais gaffe à ne pas trop agrandir le trou, ensuite il faudra le refileter (sans doute un diamètre au dessus) et retirer toute la limaille.

Publié : 28 juil. 2006, 10:57
par an0nyme
Je sais pas sur les kent, mais généralement, faut ecarter la boîte légèrement pour y acceder, quitte a utiliser un tournevis porte douille flexible pour les défaire

Publié : 04 août 2006, 15:28
par David
ouh là ! galère !

j'ai eu la "chance" de démonter mon carter suite à l'explosion de ce dernier... et j'avais les deux dernières vis derrière la tole qui est entre la boite et le moteur.

Sur certain modele la tole est divisé en deux et se sort facilement, sur d'autres comme mon ancien Kent, il fallait désacoupler moteur boite, mais on a opéré différement écartant la boite du moteur et en cisaillant la tole à deux endroit pour que l'on puisse démonter la tole un autre coup sans prise de tete...

Si tu veux appelle moi !! :coucou:

Publié : 06 août 2006, 22:05
par Fgsuperseven
J'étais dans le cas du désacouplage, la tôle de séparation n'était pas sciée... maintenant oui!

Publié : 06 août 2006, 22:06
par JLrs
Au fait il avait quoi ton carter :

percé ?

fendu ?

Publié : 08 août 2006, 19:36
par Fgsuperseven
Percé et très cabossé.

Il doit être réparable, mais entre nous, n'est-il pas plus simple d'acheter un carter tout neuf, bien cloisonné et surtout moins haut?

Donc voilà je suis maintenant obligé d'attendre pour un carter neuf, mais les délais sont très (trop) longs!