Kent 1600 - Gicleurs de ralenti

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

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fedelemaire
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Kent 1600 - Gicleurs de ralenti

Message par fedelemaire »

Bonsoir à tous,

Lorsque ma seven "chauffe" dans le traffic, elle tiens moins bien le ralenti, et "ratatouille" un peu au redémarrage après un arrêt au feu (même à température normale).

Je pense que je suis un peu riche au ralenti, et envisage de changer mes gicleurs (actuellement 50-F8) pour des 45-F8.

Avant de commander, savez-vous ce que vous avez comme gicleurs de ralenti sur vos titines?

Fred
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Pascal 71
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti

Message par Pascal 71 »

Vapor lock peut être ??
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darkvador
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti

Message par darkvador »

Oui c est ce que je verifierais en premier
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fedelemaire
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti

Message par fedelemaire »

Et que faudrait-il faire? Vous savez ce que vous avez comme gicleurs ou pas?
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darkvador
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti

Message par darkvador »

Moi j ai des injecteurs :fesses:

Ce qu il faut faire est du classique: veiller a ce que la ligne d essence soit placé à l abri de la chaleur, echappement par exemple ou bloc moteur. Eventuellement l isoler par une gaine protectrice. La pompe suivant son emplacement peut aussi beneficier d une bonne isolation

Une commande manuelle du ventilateur est aussi un plus dans les embouteillages
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darkvador
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti

Message par darkvador »

Moi j ai des injecteurs :fesses:

Ce qu il faut faire est du classique: veiller a ce que la ligne d essence soit placé à l abri de la chaleur, echappement par exemple ou bloc moteur. Eventuellement l isoler par une gaine protectrice. La pompe suivant son emplacement peut aussi beneficier d une bonne isolation

Une commande manuelle du ventilateur est aussi un plus dans les embouteillages
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catmandou
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti

Message par catmandou »

Sans pouvoir te répondre précisément, il y a effectivement beaucoup de 40 DCO équipés en 0.45 F8 plutôt qu'en 0.50 .
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
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fedelemaire
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti

Message par fedelemaire »

Merci pour vos réponses en tout cas!
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Pascal 71
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti

Message par Pascal 71 »

darkvador a écrit :Moi j ai des injecteurs :fesses:

Ce qu il faut faire est du classique: veiller a ce que la ligne d essence soit placé à l abri de la chaleur, echappement par exemple ou bloc moteur. Eventuellement l isoler par une gaine protectrice. La pompe suivant son emplacement peut aussi beneficier d une bonne isolation

Une commande manuelle du ventilateur est aussi un plus dans les embouteillages
Je rajouterais juste que bien souvent la pompe est fixé dans l'habitacle moteur, elle doit aspirer l'essence tant bien que mal. Elle n'est pas conçus pour ça. Il faut qu'elle pousse, donc qu'elle soit fixé à coté des réservoirs et si possible le plus bas possible afin d'être alimenté par gravité.
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martinseven76
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti

Message par martinseven76 »

Salut,
sur mon 2 litres , j' ai même des 40 F8 et je suis riche sur l' AFR.
La MARTIN , une seven d' m'un coin !!! ZRMO
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