Kent 1600 - Gicleurs de ralenti
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- fedelemaire
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Kent 1600 - Gicleurs de ralenti
Bonsoir à tous,
Lorsque ma seven "chauffe" dans le traffic, elle tiens moins bien le ralenti, et "ratatouille" un peu au redémarrage après un arrêt au feu (même à température normale).
Je pense que je suis un peu riche au ralenti, et envisage de changer mes gicleurs (actuellement 50-F8) pour des 45-F8.
Avant de commander, savez-vous ce que vous avez comme gicleurs de ralenti sur vos titines?
Fred
Lorsque ma seven "chauffe" dans le traffic, elle tiens moins bien le ralenti, et "ratatouille" un peu au redémarrage après un arrêt au feu (même à température normale).
Je pense que je suis un peu riche au ralenti, et envisage de changer mes gicleurs (actuellement 50-F8) pour des 45-F8.
Avant de commander, savez-vous ce que vous avez comme gicleurs de ralenti sur vos titines?
Fred
Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti
Vapor lock peut être ??
- darkvador
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti
Oui c est ce que je verifierais en premier
ma voiture : changement climatique
- fedelemaire
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti
Et que faudrait-il faire? Vous savez ce que vous avez comme gicleurs ou pas?
- darkvador
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti
Moi j ai des injecteurs
Ce qu il faut faire est du classique: veiller a ce que la ligne d essence soit placé à l abri de la chaleur, echappement par exemple ou bloc moteur. Eventuellement l isoler par une gaine protectrice. La pompe suivant son emplacement peut aussi beneficier d une bonne isolation
Une commande manuelle du ventilateur est aussi un plus dans les embouteillages
Ce qu il faut faire est du classique: veiller a ce que la ligne d essence soit placé à l abri de la chaleur, echappement par exemple ou bloc moteur. Eventuellement l isoler par une gaine protectrice. La pompe suivant son emplacement peut aussi beneficier d une bonne isolation
Une commande manuelle du ventilateur est aussi un plus dans les embouteillages
ma voiture : changement climatique
- darkvador
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti
Moi j ai des injecteurs
Ce qu il faut faire est du classique: veiller a ce que la ligne d essence soit placé à l abri de la chaleur, echappement par exemple ou bloc moteur. Eventuellement l isoler par une gaine protectrice. La pompe suivant son emplacement peut aussi beneficier d une bonne isolation
Une commande manuelle du ventilateur est aussi un plus dans les embouteillages
Ce qu il faut faire est du classique: veiller a ce que la ligne d essence soit placé à l abri de la chaleur, echappement par exemple ou bloc moteur. Eventuellement l isoler par une gaine protectrice. La pompe suivant son emplacement peut aussi beneficier d une bonne isolation
Une commande manuelle du ventilateur est aussi un plus dans les embouteillages
ma voiture : changement climatique
Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti
Sans pouvoir te répondre précisément, il y a effectivement beaucoup de 40 DCO équipés en 0.45 F8 plutôt qu'en 0.50 .
- fedelemaire
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Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti
Merci pour vos réponses en tout cas!
Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti
Je rajouterais juste que bien souvent la pompe est fixé dans l'habitacle moteur, elle doit aspirer l'essence tant bien que mal. Elle n'est pas conçus pour ça. Il faut qu'elle pousse, donc qu'elle soit fixé à coté des réservoirs et si possible le plus bas possible afin d'être alimenté par gravité.darkvador a écrit :Moi j ai des injecteurs
Ce qu il faut faire est du classique: veiller a ce que la ligne d essence soit placé à l abri de la chaleur, echappement par exemple ou bloc moteur. Eventuellement l isoler par une gaine protectrice. La pompe suivant son emplacement peut aussi beneficier d une bonne isolation
Une commande manuelle du ventilateur est aussi un plus dans les embouteillages
- martinseven76
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- Localisation : [76] belmesnil
- Seven : Martin et Donkervoort S8AT
Re: Kent 1600 - Gicleurs de ralenti
Salut,
sur mon 2 litres , j' ai même des 40 F8 et je suis riche sur l' AFR.
sur mon 2 litres , j' ai même des 40 F8 et je suis riche sur l' AFR.
La MARTIN , une seven d' m'un coin !!! ZRMO