Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
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Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
J'ai le collecteur 4-2-1 de la ligne VHPD, et j'ai donc acheté le bout de ligne pour adapter la ligne d'origine avec cata sur ce collecteur.
Mais voila, il faut couper la ligne d'origine et j'ai pas envi de me rater
Visiblement, vu comment ça tombe, il faut couper après la partie courbée, est-ce que ça va rentrer correctement du coup ??
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Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
Normalement ce n'est pas ce montage là mais un cata indépendant. Donc forcément il va falloir adapter et pas sûr que ça aille au final. As-tu mesurer les diamètres de tes 2 tubes pour savoir s'ils peuvent rentrer l'un dans l'autre ?
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Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
T'aimes bien les problèmes, toi ???
amha si tu coupes ou tu veux c'est mort, vu le coude après ton sds il va avoir chaud à ses fesses
il vaut mieux couper à la soudure juste avant le silencieux et trouver un bon soudeur pour ressouder une partie droite et vérifie comme pat te l'a dit les diamètres
amha si tu coupes ou tu veux c'est mort, vu le coude après ton sds il va avoir chaud à ses fesses
il vaut mieux couper à la soudure juste avant le silencieux et trouver un bon soudeur pour ressouder une partie droite et vérifie comme pat te l'a dit les diamètres
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
Sur ta photo, c'est un 4-1, et la ligne VHPD un 4-2-1, non ?
Comme celui-là : http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=2928
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Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
j'ai bien cette ligne mais j'ai acheté le 4-1 car le 4-2-1 est trop long pour l'échappement d'origine
je vais voir avec Nico, qui a fait cette modif
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Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
Non, j'ai mon 4 en 1 d'origine Cat pour le K, j'ai acheté à un anglais le silencieux avec cata et l'embout du 4 en 1, mais on a du le faire ressouder car il avait été mal soudé (on lui a fait faire 1/4 de tour )
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
nico 94 a écrit :Non, j'ai mon 4 en 1 d'origine Cat pour le K, j'ai acheté à un anglais le silencieux avec cata et l'embout du 4 en 1, mais on a du le faire ressouder car il avait été mal soudé (on lui a fait faire 1/4 de tour )
un 1/2 tour il était prévu lhd ,à mon avis
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Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
tu n'avais pas un 4-1 (mais pas le collecteur d'origine), avec le silencieux d'origine quand j'étais venu l'autre jour ?nico 94 a écrit :Non, j'ai mon 4 en 1 d'origine Cat pour le K, j'ai acheté à un anglais le silencieux avec cata et l'embout du 4 en 1, mais on a du le faire ressouder car il avait été mal soudé (on lui a fait faire 1/4 de tour )
Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
Je suis dans le même cas que toi, sauf que le diamètre du 4-1(origine supersport 1400) est plus petit que le tube du lateral.
Je vais découper le latéral avec une sur longueur, faire des entailles longitudinales et hop un collier de serrage.
Je vais découper le latéral avec une sur longueur, faire des entailles longitudinales et hop un collier de serrage.
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
Aucun cata ne s'adapte directement sur le 4-1 ?
Dernière modification par beaware le 03 mai 2011, 07:42, modifié 1 fois.
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Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
Je ne me rapelle plus quand tu es venu Et j'en suis à ma 4ème ligne...d'échappementtomate a écrit :tu n'avais pas un 4-1 (mais pas le collecteur d'origine), avec le silencieux d'origine quand j'étais venu l'autre jour ?nico 94 a écrit :Non, j'ai mon 4 en 1 d'origine Cat pour le K, j'ai acheté à un anglais le silencieux avec cata et l'embout du 4 en 1, mais on a du le faire ressouder car il avait été mal soudé (on lui a fait faire 1/4 de tour )
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Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
quand je suis venu pour les siègesnico 94 a écrit :Je ne me rapelle plus quand tu es venu Et j'en suis à ma 4ème ligne...d'échappementtomate a écrit :tu n'avais pas un 4-1 (mais pas le collecteur d'origine), avec le silencieux d'origine quand j'étais venu l'autre jour ?nico 94 a écrit :Non, j'ai mon 4 en 1 d'origine Cat pour le K, j'ai acheté à un anglais le silencieux avec cata et l'embout du 4 en 1, mais on a du le faire ressouder car il avait été mal soudé (on lui a fait faire 1/4 de tour )
et tu m'avais montré ta ligne avec les primaires comme les miens, le silencieux d'origine recoupé et le bout de tube 4-1 intermédiaire
Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
Donc je suis dans la même config
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Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
tu pourras me faire une tite photo (et les dimensions des bandes) quand tu seras remis stp ?nico 94 a écrit :Donc je suis dans la même config
Re: Modification de la ligne d'origine pour raccorder sur 4-1
Oui, promis, dès que je peux
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