encore echappement...

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

encore echappement...

Message par dav109 »

bonjour,
j'aimerais changer mon collecteur (pour virer mon cata) sur ma roadsport 175 sv de 2010 et pour le moment garder mon lateral d'origine, apres un coup de tel a sv, le collecteur de la r 500 ne va pas car mon chassis est un sv , il me conseil la ligne complete de la csr et me dit qu'il est impossible de garder mon lateral donc ligne complete et 1300 euros ...
avez vous une autre idée ?? merci .
david
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: encore echappement...

Message par Xflow »

Bn j'ai une SV R300 tunée dlmqt, avec l'échap R500, mais avec cata...d'ailleurs l'enlever c'est débile et cela ne sert à rien, mais la n'est pas la discussion
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

Re: encore echappement...

Message par dav109 »

Xflow a écrit :Bn j'ai une SV R300 tunée dlmqt, avec l'échap R500, mais avec cata...d'ailleurs l'enlever c'est débile et cela ne sert à rien, mais la n'est pas la discussion
ben je suis pas contre garder un cata mais avec mon lateral d'origine pas sur que ça passe ... en fait je ne veux plus avoir le cata dans le moteur.. avoir un 4 en 1 (c'est plus joli...) et plus tard mettre un raceco titane... (ou autre)
donc un collecteur de r500 c'est bon mais il n'y a pas de soucis au montage ? j'ai vu sur un autre sujet qu'il y en a un qui s'enerve un peu :dents: avec un autre collecteur..et le fait que la r500 soit un petit chassis ne pose pas de probleme ?
et derniere question ou acheter un collecteur de r500 ? sur le site de caterham il n'y en a plus....
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 139
Inscription : 03 déc. 2010, 14:32

Re: encore echappement...

Message par Looping »

dav109 a écrit :
Xflow a écrit :Bn j'ai une SV R300 tunée dlmqt, avec l'échap R500, mais avec cata...d'ailleurs l'enlever c'est débile et cela ne sert à rien, mais la n'est pas la discussion
ben je suis pas contre garder un cata mais avec mon lateral d'origine pas sur que ça passe ... en fait je ne veux plus avoir le cata dans le moteur.. avoir un 4 en 1 (c'est plus joli...) et plus tard mettre un raceco titane... (ou autre)
donc un collecteur de r500 c'est bon mais il n'y a pas de soucis au montage ? j'ai vu sur un autre sujet qu'il y en a un qui s'enerve un peu :dents: avec un autre collecteur..et le fait que la r500 soit un petit chassis ne pose pas de probleme ?
et derniere question ou acheter un collecteur de r500 ? sur le site de caterham il n'y en a plus....

Qui c'est qui s'énerve ?!?!? :pamafote:



:dents:
Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

Re: encore echappement...

Message par dav109 »

ben j'sais pas ... :W mais moi j'aurais deja fait fumer ma disqueuse depuis longtemps.....
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 139
Inscription : 03 déc. 2010, 14:32

Re: encore echappement...

Message par Looping »

dav109 a écrit :ben j'sais pas ... :W mais moi j'aurais deja fait fumer ma disqueuse depuis longtemps.....

POUR ?!?!? couper la voiture ? :fou:

Je suis en attente des nouveaux primaires, je verrais si sa correspond au perçage dans le flanc de la tuture..... :boude:
Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

Re: encore echappement...

Message par dav109 »

ben non pour couper le collecteur d'origine mais ca doit etre rippley qui a eu un petit souçis pour le sortir....avec moi il serait en petit copeaux....
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 139
Inscription : 03 déc. 2010, 14:32

Re: encore echappement...

Message par Looping »

dav109 a écrit :ben non pour couper le collecteur d'origine mais ca doit etre rippley qui a eu un petit souçis pour le sortir....avec moi il serait en petit copeaux....

J'en ai bavé aussi !!
Et mon père étais près a faire comme toi !!! il chauffais déjà la disqueuse....
Dans tous les cas cette histoire d'échappement en a fait baver plus d'un on dirai !!!
Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

Re: encore echappement...

Message par dav109 »

ben c'est pour ca que je me renseigne avant..mais sur une sv je crois qu'il n'y a rien qui gene ça a l'air d'une simplicitée enfantine....
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 139
Inscription : 03 déc. 2010, 14:32

Re: encore echappement...

Message par Looping »

dav109 a écrit :ben c'est pour ca que je me renseigne avant..mais sur une sv je crois qu'il n'y a rien qui gene ça a l'air d'une simplicitée enfantine....

Le châssis est plus large et plus grand, pas de beaucoup mais sa joue !!!

Veinard ^^
petitcat
Messages : 451
Inscription : 17 nov. 2008, 17:15

Re: encore echappement...

Message par petitcat »

:coucou: je croyais que tu t'en étais sorti de cette affaire, essaie de nous mettre quelques photos de ta cat et de ton pot en "place" qu'on voit si on peut t'aider ou pas.
Avatar de l’utilisateur
dav109
Messages : 419
Inscription : 05 sept. 2010, 17:00

Re: encore echappement...

Message par dav109 »

Looping a écrit :
dav109 a écrit :ben c'est pour ca que je me renseigne avant..mais sur une sv je crois qu'il n'y a rien qui gene ça a l'air d'une simplicitée enfantine....

Le châssis est plus large et plus grand, pas de beaucoup mais sa joue !!!

Veinard ^^
ben ca a pas l'air compliqué y a juste une peite barre qui gene mais elle doit pas servir a grand chose.... un coup de disqueuse et hop.. :W
P1010252.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre