Peut on changer de moteur?
Modérateur : Modérateurs
Re: Peut on changer de moteur?
bon, tu nous excuseras d'être taquin, mais bon on ne va quand même pas nous changer!
1° essaye une Seven... tu te rendras compte que c'est un autre monde, le rapport poids puissance, tu comprendras vite! Même avec un 1400K SS...ca pousse.
2° pour les upgrade, Nico a déjà bien répondu...gros freins, suspension, wide track..
3° la plupart des gens qui roule en Seven ont moins de 200 coco, et ceux qui ont plus, respectent la bête
4° Kurt Hoffmann, qui "roule" en CSR 260 course m'a dit: "plus de 200coco dans une Cat, sur la route, cela ne sert à rien...sauf sur autoroute"
5° le gaz... la encore, regarde comment c'est foutu une seven..pas de place, et une bonbonne de gaz au q, c'est MAL en cas de choc, de plus, on s'en tape de combien cela consomme, et si on s'en tracasse, c'est que notre jauge d'essence n'est vraiment pas précise
Sur-ce, bonne recherche
1° essaye une Seven... tu te rendras compte que c'est un autre monde, le rapport poids puissance, tu comprendras vite! Même avec un 1400K SS...ca pousse.
2° pour les upgrade, Nico a déjà bien répondu...gros freins, suspension, wide track..
3° la plupart des gens qui roule en Seven ont moins de 200 coco, et ceux qui ont plus, respectent la bête
4° Kurt Hoffmann, qui "roule" en CSR 260 course m'a dit: "plus de 200coco dans une Cat, sur la route, cela ne sert à rien...sauf sur autoroute"
5° le gaz... la encore, regarde comment c'est foutu une seven..pas de place, et une bonbonne de gaz au q, c'est MAL en cas de choc, de plus, on s'en tape de combien cela consomme, et si on s'en tracasse, c'est que notre jauge d'essence n'est vraiment pas précise
Sur-ce, bonne recherche
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
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Re: Peut on changer de moteur?
LE 3ème lien, on est sauvé, la majorité sexuelle est à 16 ans révolu
- cricrimobile
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Re: Peut on changer de moteur?
pour éviter des copier-coller : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=7951
Re: Peut on changer de moteur?
C'est possible de ne pas aborder ma vie sexuel que tu ne connais pas?yvan a écrit :LE 3ème lien, on est sauvé, la majorité sexuelle est à 16 ans révolu
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Re: Peut on changer de moteur?
Les infos que tu donnes en public, faut pas s'étonner qu'elles soient utilisées par après
Re: Peut on changer de moteur?
Sans être un grand spécialiste, il me semble que déjà un réglage "aux petits oignons" de ton châssis serait la première des choses à faire avant de songer à un quelconque upgrade.
Sauf bien sur si tu es toujours décidé à implanter une solution GPL, parce que ça va changer le poids de la tuture et le cas échéant créer du porte-à-faux (à cause de la bonbonne GPL de 30 litres dans le coffre).
Et puis du coup, va falloir songer à upgrader les freins et à mettre un répartiteur de freinage qui te servira à régler ton freinage en fonction du remplissage de la susdite bonbonne qui s'allégera au fur et à mesure de la consommation...
Et puis du coup, tu pourras aussi opter pour une boite de rallye à rapports courts pour compenser la perte de puissance inhérente (j'ai pas dit errante!) à l'utilisation d'un carburant (GPL) qui te fait perdre de la puissance.
Sans oublier les éventuelles protections thermiques des tuyaux d'alim et du réservoir...j'ai une idée lumineuse tout d'un coup : pourquoi n'implanterais-tu pas le réservoir à la place du SDS* ? Du coup tout rentre!
*SDS: Sac De Saucisses
Sauf bien sur si tu es toujours décidé à implanter une solution GPL, parce que ça va changer le poids de la tuture et le cas échéant créer du porte-à-faux (à cause de la bonbonne GPL de 30 litres dans le coffre).
Et puis du coup, va falloir songer à upgrader les freins et à mettre un répartiteur de freinage qui te servira à régler ton freinage en fonction du remplissage de la susdite bonbonne qui s'allégera au fur et à mesure de la consommation...
Et puis du coup, tu pourras aussi opter pour une boite de rallye à rapports courts pour compenser la perte de puissance inhérente (j'ai pas dit errante!) à l'utilisation d'un carburant (GPL) qui te fait perdre de la puissance.
Sans oublier les éventuelles protections thermiques des tuyaux d'alim et du réservoir...j'ai une idée lumineuse tout d'un coup : pourquoi n'implanterais-tu pas le réservoir à la place du SDS* ? Du coup tout rentre!
*SDS: Sac De Saucisses
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: Peut on changer de moteur?
Phil93 a écrit :Sans être un grand spécialiste, il me semble que déjà un réglage "aux petits oignons" de ton châssis serait la première des choses à faire avant de songer à un quelconque upgrade.
Sauf bien sur si tu es toujours décidé à implanter une solution GPL, parce que ça va changer le poids de la tuture et le cas échéant créer du porte-à-faux (à cause de la bonbonne GPL de 30 litres dans le coffre).
Et puis du coup, va falloir songer à upgrader les freins et à mettre un répartiteur de freinage qui te servira à régler ton freinage en fonction du remplissage de la susdite bonbonne qui s'allégera au fur et à mesure de la consommation...
Et puis du coup, tu pourras aussi opter pour une boite de rallye à rapports courts pour compenser la perte de puissance inhérente (j'ai pas dit errante!) à l'utilisation d'un carburant (GPL) qui te fait perdre de la puissance.
Sans oublier les éventuelles protections thermiques des tuyaux d'alim et du réservoir...j'ai une idée lumineuse tout d'un coup : pourquoi n'implanterais-tu pas le réservoir à la place du SDS* ? Du coup tout rentre!
J'abandonne l'idée du GPL, comme on me la dit c'est pas l'ideal ^^.
Tu entend quoi par reglage aux petits oignons de mon chassis?
*SDS: Sac De Saucisses
Re: Peut on changer de moteur?
réglage suspension, géométrie...
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Re: Peut on changer de moteur?
...et débit-mètre parce qu'attention: quand le gaz part, le gaspille!
ICH BIN EIN SEVENER!
Re: Peut on changer de moteur?
Vous permettez ?
Je m'installe
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Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Re: Peut on changer de moteur?
Oui, bon, on va faire simple ... avant de vouloir upgrader, commence par en [s]acheter[/s] essayer une. Pis après réunis le budget pour en acheter une. Ca te laisse une quelques années pour [s]grandir[/s] réfléchir.
Allez, ça me casse les noix comme sujet : c'est sans intérêt, je verrouille
Allez, ça me casse les noix comme sujet : c'est sans intérêt, je verrouille