Mes modifs 2007

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

bô, il a un turbo, lui !!!

c'est pas dit qu'en dessous de 4500 tu te fasses pas allumer... :W

t'aimes pas qu'on te parles comme ça, hein? :P
an0nyme

Message par an0nyme »

super7 a écrit :chapeau bas,

je serai bien incapable d'en faire autant.
ça fait quand même usine à gaz, tu pourrais pas cacher aussi les tuyaus :W

c'est quoi la sorte de papillon de gaz qu'il y a à l'avant à gauche du moteur?

tu nous feras bien une tite vidéo avé le wizzzzzz ,hein? :wink:

et tu me rangeras ton garage, le pot de peinture ,la seringue de silicone et le carton de jumbo 4 kgs ... :dents:
C'est le papillon de gaz pour l'admission, j'avais pas osé monter une turbine, c'était trop usine à gaz :dents:
Promis, pour la vidéo, je devrais bien arriver à faire une sortie circuit avec jeaned, il a prévu une caméra devant, une derrière, il lui en manque juste une en latéral pour que l'on voit bien comment je le dépasse, il va y avoir un trou sur la vidéo
:dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10177
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

super7 a écrit :bô, il a un turbo, lui !!!

c'est pas dit qu'en dessous de 4500 tu te fasses pas allumer... :W

t'aimes pas qu'on te parles comme ça, hein? :P
Mais si j'aime, ça me motive. :dents:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

Ah! T'aimes ça hein! :sado:
:dents: :dents: :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Sag7

Message par Sag7 »

yvan a écrit :
Promis, pour la vidéo, je devrais bien arriver à faire une sortie circuit avec jeaned, il a prévu une caméra devant, une derrière, il lui en manque juste une en latéral pour que l'on voit bien comment je le dépasse, il va y avoir un trou sur la vidéo
:dents:
Mais non, il suffit de le dépasser rapidement.. :dents:
Sag7

Message par Sag7 »

:shock: Ah, j'avais pas vu les couches dans le garage...C'est pour les SdS?

:coucou:
an0nyme

Message par an0nyme »

Sag7 a écrit ::shock: Ah, j'avais pas vu les couches dans le garage...C'est pour les SdS?

:coucou:
J'utilise les cartons que je trouve facilement, et ils sont solides et pratiques en plus. Et puis, y'a pas l'odeur :bebe: :bebe:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10177
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Sag7 a écrit :
yvan a écrit :
Promis, pour la vidéo, je devrais bien arriver à faire une sortie circuit avec jeaned, il a prévu une caméra devant, une derrière, il lui en manque juste une en latéral pour que l'on voit bien comment je le dépasse, il va y avoir un trou sur la vidéo
:dents:
Mais non, il suffit de le dépasser rapidement.. :dents:
j'fais pas le talon-pointe, je n'ai aucune chance, je laisserai donc partir Yvan devant, humble que je suis. :jap:
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

ydissa mais jme souviens d'une tite vidéo de la jpe sur circuit, il en doublait plus qu'il se faisait dépasser :fesses:
an0nyme

Message par an0nyme »

jeaned a écrit : j'fais pas le talon-pointe, je n'ai aucune chance, je laisserai donc partir Yvan devant, humble que je suis. :jap:
Je te soupçonne de polir tous les conduits pour gagner 1 CV comme a ta bonne époque de ton 103 SP :dents:

Nan, plus sérieux, c'est du fight de bac à sable de circuit, la JPE a de fortes chances d'être devant :humour:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10177
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

super7 a écrit :ydissa mais jme souviens d'une tite vidéo de la jpe sur circuit, il en doublait plus qu'il se faisait dépasser :fesses:
Tout le mérite en revient à la voiture, moi je ne suis qu'un gland provincial tirant sur le blaireau du sud, juste adepte du ON/OFF. Tu mets cette voiture dans les mains de n'importe quel païlotte-né-PSX/XBOX-FARien par exemple, il fait mieux. :W
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7600
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

jeaned a écrit :
super7 a écrit :ydissa mais jme souviens d'une tite vidéo de la jpe sur circuit, il en doublait plus qu'il se faisait dépasser :fesses:
Tout le mérite en revient à la voiture, moi je ne suis qu'un gland provincial tirant sur le blaireau du sud, juste adepte du ON/OFF. Tu mets cette voiture dans les mains de n'importe quel païlotte-né-PSX/XBOX-FARien par exemple, il fait mieux. :W
moi ?

:dents:

pas chiche :ph34r:

P.P.P.
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

[hs on]

ben tu nous en reparleras à ton retour de chez les brittons, il parrait que tu chauffes :W :coucou:

[hs off]

et mes scuzes à Yvan pour le hs
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

yvan a écrit :
jeaned a écrit : j'fais pas le talon-pointe, je n'ai aucune chance, je laisserai donc partir Yvan devant, humble que je suis. :jap:
Je te soupçonne de polir tous les conduits pour gagner 1 CV comme a ta bonne époque de ton 103 SP :dents:

Nan, plus sérieux, c'est du fight de bac à sable de circuit, la JPE a de fortes chances d'être devant :humour:

Huummmmm........ ça fleur bon la bonne grosse explication sur le tarmac ça :crevard:

J'peux viendre avec mon outil ? :dents:
an0nyme

Message par an0nyme »

P.P.P. a écrit : moi ?
:dents:
pois chiche :ph34r:

P.P.P.
Ben forcement, si tu lui parle comme cela c'est pas gagné :dents:

@super7 : pour le HS : nan, au contraire, on est la pour rigoler, mon topic n'est pas fait pour devenir un must de Wikipédia :coucou:
Répondre