Mes modifs 2007
Modérateur : Modérateurs
C'est le papillon de gaz pour l'admission, j'avais pas osé monter une turbine, c'était trop usine à gazsuper7 a écrit :chapeau bas,
je serai bien incapable d'en faire autant.
ça fait quand même usine à gaz, tu pourrais pas cacher aussi les tuyaus
c'est quoi la sorte de papillon de gaz qu'il y a à l'avant à gauche du moteur?
tu nous feras bien une tite vidéo avé le wizzzzzz ,hein?
et tu me rangeras ton garage, le pot de peinture ,la seringue de silicone et le carton de jumbo 4 kgs ...
Promis, pour la vidéo, je devrais bien arriver à faire une sortie circuit avec jeaned, il a prévu une caméra devant, une derrière, il lui en manque juste une en latéral pour que l'on voit bien comment je le dépasse, il va y avoir un trou sur la vidéo
Mais non, il suffit de le dépasser rapidement..yvan a écrit :
Promis, pour la vidéo, je devrais bien arriver à faire une sortie circuit avec jeaned, il a prévu une caméra devant, une derrière, il lui en manque juste une en latéral pour que l'on voit bien comment je le dépasse, il va y avoir un trou sur la vidéo
- jeaned
- Messages : 10177
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
- Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR
j'fais pas le talon-pointe, je n'ai aucune chance, je laisserai donc partir Yvan devant, humble que je suis.Sag7 a écrit :Mais non, il suffit de le dépasser rapidement..yvan a écrit :
Promis, pour la vidéo, je devrais bien arriver à faire une sortie circuit avec jeaned, il a prévu une caméra devant, une derrière, il lui en manque juste une en latéral pour que l'on voit bien comment je le dépasse, il va y avoir un trou sur la vidéo
Je te soupçonne de polir tous les conduits pour gagner 1 CV comme a ta bonne époque de ton 103 SPjeaned a écrit : j'fais pas le talon-pointe, je n'ai aucune chance, je laisserai donc partir Yvan devant, humble que je suis.
Nan, plus sérieux, c'est du fight de bac à sable de circuit, la JPE a de fortes chances d'être devant
- jeaned
- Messages : 10177
- Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
- Localisation : Montpellier (34)
- Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR
Tout le mérite en revient à la voiture, moi je ne suis qu'un gland provincial tirant sur le blaireau du sud, juste adepte du ON/OFF. Tu mets cette voiture dans les mains de n'importe quel païlotte-né-PSX/XBOX-FARien par exemple, il fait mieux.super7 a écrit :ydissa mais jme souviens d'une tite vidéo de la jpe sur circuit, il en doublait plus qu'il se faisait dépasser
moi ?jeaned a écrit :Tout le mérite en revient à la voiture, moi je ne suis qu'un gland provincial tirant sur le blaireau du sud, juste adepte du ON/OFF. Tu mets cette voiture dans les mains de n'importe quel païlotte-né-PSX/XBOX-FARien par exemple, il fait mieux.super7 a écrit :ydissa mais jme souviens d'une tite vidéo de la jpe sur circuit, il en doublait plus qu'il se faisait dépasser
pas chiche
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
yvan a écrit :Je te soupçonne de polir tous les conduits pour gagner 1 CV comme a ta bonne époque de ton 103 SPjeaned a écrit : j'fais pas le talon-pointe, je n'ai aucune chance, je laisserai donc partir Yvan devant, humble que je suis.
Nan, plus sérieux, c'est du fight de bac à sable de circuit, la JPE a de fortes chances d'être devant
Huummmmm........ ça fleur bon la bonne grosse explication sur le tarmac ça
J'peux viendre avec mon outil ?