Bon ben tous changé et pas mieux
Enfin si un peu mieux, elle tourne sans starter, mais le ralenti est instable. Je ne peux donc pas régler les richesses ni les bypass.
J’ai régler l’allumeur a environ 14°, c’est le point où j’ai un ralenti le plus haut. Mais moteur chaud, il « bloque » au démarrage, ce qui pour moi est un signe de trop d’avance, je vais donc le régler à 12°.
J’ai mis 3 tours aux richesses, mais j’ai la vis de ralenti (celle qui agit sur la came des volets) et quasiment a fond. Le ralenti passe de 2000 trs à 800 progressivement prêt a caler, un coup de gaz et il remonte a 2000 puis redescend doucement. Ca sent bien la prise d’air quand meme.
J’ai toujours un peu de pétouille dans l’échappement. Principalement quand le ralenti est haut.
J’ai refait le test au startpilot, si j’insiste un peu sur les raccords souples (entre carbus et pipes) je sens une légère hausse de regime, mais pas c’est pas non plus énorme.
Je vais redemonter et remettre les anciens avec de la pate a joint, car les neufs sont super merdique a monter car les joints toriques sont plus grands que leur logements, alors pour parvenir a les mettre en place est une veritable galère...
D’ailleurs, sont ils nécessaires ? Peut on monter des joints cartons tout bête. Parce que là entre les toriques trop grands, les silent block caoutchouc en haut et les ressorts sur les fixations basses qu’il ne faut pas trop serrer, ça fait beaucoup de points merdiques à gérer.