problème du matin

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Lacoste
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Re: problème du matin

Message par Lacoste »

Et bien, voilà, la messe est dite, les deux silent blocs sont HS (décalés sur la droite). Les supports moteur ne paraissent pas avoir pliés. Il ne me reste plus qu'à les changer... C'était quand même une belle journée de soleil :wub:

B.L.
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CATADDICT
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Re: problème du matin

Message par CATADDICT »

Lacoste a écrit :Et bien, voilà, la messe est dite, les deux silent blocs sont HS (décalés sur la droite). Les supports moteur ne paraissent pas avoir pliés. Il ne me reste plus qu'à les changer... C'était quand même une belle journée de soleil :wub:

B.L.

Tu t'en es rendu compte à temps. :bien:
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perceval
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Re: problème du matin

Message par perceval »

Allez, des belles journées il y en aura d'autre 8)
Bon courage :coucou:
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
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Lacoste
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Re: problème du matin

Message par Lacoste »

Hello Perceval

Comment avance ton projet ?
B.L.
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MC_911
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Re: problème du matin

Message par MC_911 »

Allez Lacoste ... c'est de la pièce facile à changer ... un quart d'heure de boulot grand max :-)
comme dit plus haut, tu mets ton cric sous le carter moteur, tu montes DOUCEMENT et le moins possible (plus tu montes et plus tu déformes les fixations de boite de vitesse), mais quand-même jusqu'à pouvoir enlever par partie caoutchouc. Ensuite t'enlèves ce qui reste d'accroché au chassis. Tu replaces le nouveau sur le chassis, sans le visser à bloc, tu remets le moteur à sa place et tu serres le tout.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
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Lacoste
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Re: problème du matin

Message par Lacoste »

Cool. Ca n'a pas l'air compliqué... merci pour tous ces conseils.
B.L.
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Xflow
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Re: problème du matin

Message par Xflow »

MC_911 a écrit :Allez Lacoste ... c'est de la pièce facile à changer ... un quart d'heure de boulot grand max :-)
comme dit plus haut, tu mets ton cric sous le carter moteur, tu montes DOUCEMENT et le moins possible (plus tu montes et plus tu déformes les fixations de boite de vitesse), mais quand-même jusqu'à pouvoir enlever par partie caoutchouc. Ensuite t'enlèves ce qui reste d'accroché au chassis. Tu replaces le nouveau sur le chassis, sans le visser à bloc, tu remets le moteur à sa place et tu serres le tout.
va y cool avec le carter..gros bloc de bois pour bien répartir le poids
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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goudurix
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Re: problème du matin

Message par goudurix »

ça se remplace par du polyurethane non?

sur la ponpon c'est comme ça: caoutchouc d'origine, quand c'est hs on remplace par du poly (d'ailleurs je m'y colle dimanche)
¿uou ʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇsǝ,ɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝɹʇoʌ ɹnod ǝɔɐld
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resonance 94
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Re: problème du matin

Message par resonance 94 »

Xflow a écrit :
MC_911 a écrit :Allez Lacoste ... c'est de la pièce facile à changer ... un quart d'heure de boulot grand max :-)
comme dit plus haut, tu mets ton cric sous le carter moteur, tu montes DOUCEMENT et le moins possible (plus tu montes et plus tu déformes les fixations de boite de vitesse), mais quand-même jusqu'à pouvoir enlever par partie caoutchouc. Ensuite t'enlèves ce qui reste d'accroché au chassis. Tu replaces le nouveau sur le chassis, sans le visser à bloc, tu remets le moteur à sa place et tu serres le tout.
va y cool avec le carter..gros bloc de bois pour bien répartir le poids
et ne pas oublier d'enlever le capot non plus avant de monter le moteur !!!
Mort aux cons
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perceval
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Re: problème du matin

Message par perceval »

Lacoste a écrit :Hello Perceval

Comment avance ton projet ?
B.L.
Ca avance, ca avance :coucou:
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
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