RECLAMATION - 2

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Marco7

Message par Marco7 »

En clair, concernant mon attitude, voila l explication:
- l equipe en place au FAR fait son taff et il devrait etre remis en route rapidement,
- des modifications etaient en cours sur ce forum,
- les deux trois slogans d Erwan que je trouve particulierement peu inspires (tu lis la tribune regulierement ?).

Si vous voulez que votre forum vive plus de 15 jours, arretez de le comparer au FAR ! Sinon arretez ca tout de suite, il ne sert a rien ...

On a l impression que vous vendez de la lessive, la ... pour le moment, ce que je constate:
- pas la base des messages de FAR,
- moins de moderation, mais ca ne saurait tarder si le nombre d utilisateurs augmente,
- pas de prise de tete pour le moment car ca debute.

En clair, c est comme avec une nana que tu viens de lever, c est cool, tu en fais ce que tu veux tant qu elle te mene par le bout du nez. Ensuite, intaller de maniere perenne ce forum demande a ficeler un peu plus la chose et ne vous affranchira pas de gueguerres du genre Dax/BX/Toyo/Yvan ... ca, ca arrive plus tard, lorsqu arrive la rentree et qu il faut vivre ensemble.

Concernant mon "point de vue paradoxal", je t expliquerai, je peux ne pas etre d accord avec ce forum et estimer que le FAR ait besoin de corrections non ? Sinon c est que l on est chez Mickeyland ici ...
miniman81

Message par miniman81 »

chap3d a écrit :(Marco, Twingo, JeanEd, Yvan, miniman dans des moments comme ca, je préfèrerai vous avoir chez moi autour d'une petite liqueur à la poire :? :? )
Une liqueur avec cette chaleur !!!!! :shock:

Un jaune bien frais ferai mieux l'affaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
catof
Messages : 632
Inscription : 22 juil. 2006, 22:31

Message par catof »

"Bon, sinon, accessoirement (je vais me faire tuer par Marco), j'ai informé les "Neauphléens"de l'existence de ce forum quand même..."

On ne va quand meme pas arreter de vivre parce que le FAR est en panne, non ?
Comment font ceux qui ont un problème urgent, besoin d'un conseil ?
C'est justement FAR qui devrait remercier Chap et JeanEd de s'etre occupés d'une solution temporaire pour dépanner ceux qui en ont besoin, vu que les administrateurs sont pris par les réparations, plutot que de leur jeter des pierres.
arno7

Message par arno7 »

Une petite tof pour appaiser les douleurs :mrgreen:

Image

images redimensionnées par JeanEd, en 640x480, taille maximale permettant d'éviter le défilement horizontal
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10167
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Marco7 a écrit :En clair, concernant mon attitude, voila l explication:
- l equipe en place au FAR fait son taff et il devrait etre remis en route rapidement,
- des modifications etaient en cours sur ce forum,
- les deux trois slogans d Erwan que je trouve particulierement peu inspires (tu lis la tribune regulierement ?).

Si vous voulez que votre forum vive plus de 15 jours, arretez de le comparer au FAR ! Sinon arretez ca tout de suite, il ne sert a rien ...

On a l impression que vous vendez de la lessive, la ... pour le moment, ce que je constate:
- pas la base des messages de FAR,
- moins de moderation, mais ca ne saurait tarder si le nombre d utilisateurs augmente,
- pas de prise de tete pour le moment car ca debute.

En clair, c est comme avec une nana que tu viens de lever, c est cool, tu en fais ce que tu veux tant qu elle te mene par le bout du nez. Ensuite, intaller de maniere perenne ce forum demande a ficeler un peu plus la chose et ne vous affranchira pas de gueguerres du genre Dax/BX/Toyo/Yvan ... ca, ca arrive plus tard, lorsqu arrive la rentree et qu il faut vivre ensemble.

Concernant mon "point de vue paradoxal", je t expliquerai, je peux ne pas etre d accord avec ce forum et estimer que le FAR ait besoin de corrections non ? Sinon c est que l on est chez Mickeyland ici ...

Marco, il me fait plaisir de voir que doucement, le ton revient à la raison, et c'est sincère.

Tu as raison, il n'y a pas de comparaison à faire, juste noter les différences si tu préfères. FAR est énorme et à besoin de plus de discipline qu'ici, c'est clair pour tout le monde. Mais plus de discipline n'oblige pas à discipliner n'importe comment et toujours avec les mêmes, tout en étant en permanence anti-LF, eux qui font pourtant en grande partie vivre FAR. Sur ce dernier paragraphe, je trouve que tu ne t'exprimes pas beaucoup...

Pour les guéguerres à venir, on les gèrera le moment venu, et puis c'est tout, mais en taillant dans l'gras, je l'ai déjà dit.
twingo

Message par twingo »

Nous savons tous que ce forum va disparaitre alors calmos...

C'est un paliatif pour certain(s) qui iront retrouver leur habitudes sur Far pour ne pas dire prérogatives !

Ce que j'ai écrit ne vaut que pour moi attention et je n'ai rien contre la sortie de Neauphle bien au contraire ! J'aime regarder les tofs et vidéos qui en sont issues.

Ce qui me désole c'est de constater la désafection croissante de la section LF et il faut bien le dire qui fait vivre Far...hormis une section qui vit de bite, cul, nichon, pauv'mec, ect...

Les raisons que j'évoque plus haut sont partagées par nombre d'entre nous, je le constate par mail, tel et autres contacts !!!

Pour ma part je ne suis plus inscrit sur Far mais le consulte encore fréquement ; je cotiserai au forum afin de l'encourager mais n'y participerai plus sous sa forme actuelle.

Gros béco à toutes et à tous. :mrgreen:
Marco7

Message par Marco7 »

@JeanEd: Je me suis pas exprime concernant la segregation envers les LFs ? Bizarre :P C est surtout que pour le moment on se focalise sur le serveur ...

@Twingo: la desaffection de certains membres n etait pas due aux changements du FAR: si tu veux, je peux te citer les exemples de Fanch qui voulait savoir qd FAR revenait en ligne et Petrus qui lui est moins present pour raisons personnelles.
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

Marco7 a écrit :En clair, concernant mon attitude, voila l explication:
- l equipe en place au FAR fait son taff et il devrait etre remis en route rapidement,
- des modifications etaient en cours sur ce forum,
- les deux trois slogans d Erwan que je trouve particulierement peu inspires (tu lis la tribune regulierement ?).

Si vous voulez que votre forum vive plus de 15 jours, arretez de le comparer au FAR ! Sinon arretez ca tout de suite, il ne sert a rien ...

On a l impression que vous vendez de la lessive, la ... pour le moment, ce que je constate:
- pas la base des messages de FAR,
- moins de moderation, mais ca ne saurait tarder si le nombre d utilisateurs augmente,
- pas de prise de tete pour le moment car ca debute.

En clair, c est comme avec une nana que tu viens de lever, c est cool, tu en fais ce que tu veux tant qu elle te mene par le bout du nez. Ensuite, intaller de maniere perenne ce forum demande a ficeler un peu plus la chose et ne vous affranchira pas de gueguerres du genre Dax/BX/Toyo/Yvan ... ca, ca arrive plus tard, lorsqu arrive la rentree et qu il faut vivre ensemble.

Concernant mon "point de vue paradoxal", je t expliquerai, je peux ne pas etre d accord avec ce forum et estimer que le FAR ait besoin de corrections non ? Sinon c est que l on est chez Mickeyland ici ...
OK le dégout du gars qui bosse comme un fou pour remettre une base de donnée d'équerre et qui a le sentiment que ca servira plus a rien parce que yaura plus de membres. j'ai compris. Mais je pense que tu anticipes un peu trop.

Donc t'affoles pas. Je pense que t'es passé un peu vite sur l'idée de base de ce forum qui ne concurrence pas le FAR mais qui le remplace en attendant que le FAR marche.

Deuxio, cette expérience permettra d'inspirer un peu le FAR sur les points à pb.

Enfin en 3, je comprends pas pourquoi tu te manifeste que maintenant alors qu'il y a un forum sur sevener depuis bientot 1 mois.

C'est quand meme un peu agressant ton entrée en matière alors qu'on ne fait que rendre service. Sur ce coup la, tu m'en dois une.

PS pas trop compris l'histoire des slogans. Ya pas besoin d'etre désagréable.

A++
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10167
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 + Caterham BDR

Message par jeaned »

Hé ho, t'arrête de dire que ce forum va disparaître toi ! Sinon, je vais te les faire vert et jaune tes feux arrières hein !!

:mrgreen: :mrgreen:
twingo

Message par twingo »

Marco7 a écrit :
@Twingo: la desaffection de certains membres n etait pas due aux changements du FAR: si tu veux, je peux te citer les exemples de Fanch qui voulait savoir qd FAR revenait en ligne et Petrus qui lui est moins present pour raisons personnelles.
Pour ces deux la si tu veux...Le retour de Far va provoquer le défoulement de certains qui vont poster pour poster et on en reparlera fin août !!!
Dernière modification par twingo le 24 juil. 2006, 16:57, modifié 1 fois.
arno7

R

Message par arno7 »

Tout ce que je vois c'est que sans pub et juste de bouche à oreille nous sommes déjà 47 membres en 36 heures, et que les principaux membres sont déjà la, il suffirait de lancer un petit mp à Caterman, stefcat, Darkvador, etc... pour être certains de les voir se joindre à nous.

Certes refaire une base de donnée prendrait quelques temps, mais en 6 mois il est probable qu'un site uniquement dédié LF aurait atteint sa maturité mais connaîtrait aussi ses problèmes en grandissant comme le FAR.

Cette question mérite d'être posée car nous sommes en effet nombreux à y avoir penser
Dernière modification par arno7 le 24 juil. 2006, 16:58, modifié 1 fois.
Marco7

Message par Marco7 »

chap3d a écrit :
Marco7 a écrit :En clair, concernant mon attitude, voila l explication:
- l equipe en place au FAR fait son taff et il devrait etre remis en route rapidement,
- des modifications etaient en cours sur ce forum,
- les deux trois slogans d Erwan que je trouve particulierement peu inspires (tu lis la tribune regulierement ?).

Si vous voulez que votre forum vive plus de 15 jours, arretez de le comparer au FAR ! Sinon arretez ca tout de suite, il ne sert a rien ...

On a l impression que vous vendez de la lessive, la ... pour le moment, ce que je constate:
- pas la base des messages de FAR,
- moins de moderation, mais ca ne saurait tarder si le nombre d utilisateurs augmente,
- pas de prise de tete pour le moment car ca debute.

En clair, c est comme avec une nana que tu viens de lever, c est cool, tu en fais ce que tu veux tant qu elle te mene par le bout du nez. Ensuite, intaller de maniere perenne ce forum demande a ficeler un peu plus la chose et ne vous affranchira pas de gueguerres du genre Dax/BX/Toyo/Yvan ... ca, ca arrive plus tard, lorsqu arrive la rentree et qu il faut vivre ensemble.

Concernant mon "point de vue paradoxal", je t expliquerai, je peux ne pas etre d accord avec ce forum et estimer que le FAR ait besoin de corrections non ? Sinon c est que l on est chez Mickeyland ici ...
OK le dégout du gars qui bosse comme un fou pour remettre une base de donnée d'équerre et qui a le sentiment que ca servira plus a rien parce que yaura plus de membres. j'ai compris. Mais je pense que tu anticipes un peu trop.

Donc t'affoles pas. Je pense que t'es passé un peu vite sur l'idée de base de ce forum qui ne concurrence pas le FAR mais qui le remplace en attendant que le FAR marche.

Deuxio, cette expérience permettra d'inspirer un peu le FAR sur les points à pb.

Enfin en 3, je comprends pas pourquoi tu te manifeste que maintenant alors qu'il y a un forum sur sevener depuis bientot 1 mois.

C'est quand meme un peu agressant ton entrée en matière alors qu'on ne fait que rendre service. Sur ce coup la, tu m'en dois une.

PS pas trop compris l'histoire des slogans. Ya pas besoin d'etre désagréable.

A++
Pour le moment, je ne touche pas a FAR. C est la_boule qui est nouveau dans l equipe admin qui s en charge plutot bien. C est lui qui administre le forum de motorlegend par exemple ... Il a pris en charge une bonne part des taches vis a vis d IPB et du serveur.

Jeffo, gzii et cie sont dans les parages aussi et donnent de leur temps. On sait ce que ca signifie chaque jour de downtime.

Si je ne la ramenais pas sur sevener, c est que je n en avais aucun gout. S il devait etre temporaire, il suffisait encore...
Avatar de l’utilisateur
Vincere
Messages : 97
Inscription : 24 juil. 2006, 16:50

Message par Vincere »

Hello tous !!

Cool un forum confrère ! (vivement FAR...) la joie dans la diversité pas dans l'adversité !

@ Bourpif : jolies photos de NVL ! Eh ! il faut prendre le soleil de temps en temps....
"Demain dès l'aube je partirai..."
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

Marco7 a écrit : Si je ne la ramenais pas sur sevener, c est que je n en avais aucun gout. S il devait etre temporaire, il suffisait encore...

C'est vraiment petit genre les membres pouvaient bien se satisfaire d'un truc pourri en attendant. Et bien c'etait tellement pourri que certain comme JeanEd ont pris l'initiative de l'améliorer. Et je vois pas pourquoi j'aurai évité de lui donner un coup de main. Surtout que c'est quand meme pas grand chose. Ce forum aussi complet qu'il paraisse a été déployé en 1h, c'est dire l'implication, le travail que j'ai du fournir et tout le retour que j'en attends...


Non seulement tu me dois une biere mais en plus des excuses. C'est vraiment malhonnete comme attitude.
Avatar de l’utilisateur
catof
Messages : 632
Inscription : 22 juil. 2006, 22:31

Message par catof »

Autant je remercie les administrateurs du FAR pour les réparations qu'ils éffectuent, autant je remercie aussi Chap et JeanEd d'avoir fait quelque chose pour ne pas rester bloqués en attendant. Le FAR, quand il a commencé à avoir des problemes, aurait du penser à une telle solution, avec une redirection, pour ne pas plonger ses membres dans une attente trop longue.
Répondre