Porte valise
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- Catalina
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Re: Porte valise
Avec celui de Steed, il faut une roue de secours!
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Re: Porte valise
J’ai une idée de ce genre en tête :
Ou alors se repiquer sur les support de feux de recul et d’antibrouillard.
Ceux ayant les trous dans la tôle arrière (feux ou support de roue de secours) ont peut-être moyen de se repiquer dessus.
Mais il faut penser à prévoir un accès au "coffre" :
Et je pense également qu’il faudrait prévoir un tampon d’appui vers (ou sur) la plaque d’immatriculation.Ou alors se repiquer sur les support de feux de recul et d’antibrouillard.
Ceux ayant les trous dans la tôle arrière (feux ou support de roue de secours) ont peut-être moyen de se repiquer dessus.
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On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
- Poupouge
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Re: Porte valise
Je ne vois pas l’interêt de remonter aussi haut le point de fixation supérieure, sauf à vouloir emporter un bagage en partie haute.
Le moment de renversement sera suffisamment faible pour pouvoir réduire à quelques centimètres l’écart vertical entre les fixations, voir même une fixation unique de chaque côté droite/gauche sans avoir besoin de point d’appui inférieur, mais à condition que l’ensemble soit assez rigide.
Et aussi je veux pouvoir l’utiliser avec la capote.
Et j’ai besoin de photos de l’intérieur du coffre pour continuer à gamberger
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Dernière modification par Poupouge le 24 oct. 2023, 13:53, modifié 1 fois.
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Re: Porte valise
Et oui, bien vu, et je préfère un kit réparation avec un petit compresseur
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Re: Porte valise
Je n’ai pas cette problématique à gérer, moi.
Je peux t’en faire quelques unes à la demande.
Mais attention, je n’ai pas de capote et un arceau de moindre section que la normale.
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Re: Porte valise
Ah ! Il me faut le bon diamètre et la même fixation, mais cela pourra quand même m’éclairer.
Je lance un appel à un possesseur de 340
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Re: Porte valise
Je pense partir sur ce principe là
Je réutilise la fixation inférieure de l’arceau et je crée un bras de réaction directement sous l’arceau.
Et là : fixation sans percage, sans soudure, sans modif .
Je réutilise la fixation inférieure de l’arceau et je crée un bras de réaction directement sous l’arceau.
Et là : fixation sans percage, sans soudure, sans modif .
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Re: Porte valise
J'aime bien ce topic. Ce qui me fait le plus drole c'est qu'avec la D8 je ne me sens plus du tout concerné. Avoir placé le réservoir en 2 partis juste derrière les sièges libère largement le coffre. A tel point que j'avais acheté un rebag de chez Softbit spécialement concu pour ma D8 ... jamais servi
Oui, en plus il y a de l'éclairage.
Oui, en plus il y a de l'éclairage.
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Re: Porte valise
Oh, mais ça c’est une bonne idée.
Je vais prévoir ce genre de petite option qui ne coûte pas grand chose.
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Re: Porte valise
Mais je vois sur ta photo que le principe auquel je pense pourrais s’adapter à bien d’autres
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Re: Porte valise
sympa l'éclairage
- Poupouge
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Re: Porte valise
Je te sollicite car tu es l’heureux possesseur d’une 340.
Est-ce que tu pourrais m’indiquer :
- le diamètre du tube du tirant arrière de l’arceau ?
- L’entraxe des tirants ?
- l’angle des tirants par rapport à la verticale ?
- L’angle de la tôle de coffre par rapport à la verticale ?
Pour la bride de fixation j’ai trouvé ça :
Merci d’avance
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Re: Porte valise
Pour l'éclairage j'ai utilisé un reste de Led avec bande autocollante qui me restait de la fab d'un lustre. Pour le câblage je n'avais presque rien à faire. J'avais 2 cables avec prises rangé sous une moquette dans le coffre. L'un des prises était pour un éclairage coffre. Au TDB j'ai un bouton 3 positions: Off / Éclairage habitacle / Éclairage coffre. Foutuement pratique comme détail car sur la Donk le coffre est bien accessible depuis l'habitacle.
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