Caterham? Un avenir?

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fikcc
Messages : 1779
Inscription : 29 mai 2013, 22:45

Re: Caterham? Un avenir?

Message par Fikcc »

important ça comme communiqué
En attente
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Caterham? Un avenir?

Message par CATACARBU »

et en VF pour les imperméables a la langue de Shakespeare :W

http://news.sportauto.fr/news/1483193/t ... erham-CT05
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8404
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: Caterham? Un avenir?

Message par beagle »

Le propriétaire malaisien de l'écurie Caterham, Tony Fernandes, a assuré ce mardi qu'elle n'était «pas vendre, malgré les rumeurs affirmant le contraire». «Les informations ayant circulé au cours du week-end ne sont pas fondées. Cependant, il est vrai que le Groupe cherche activement de nouveaux investisseurs pour réaliser d'ambitieux plans de développement», a fait savoir l'homme d'affaires, président d'AirAsia, dans un communiqué.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Caterham? Un avenir?

Message par cricrimobile »

Top... En gros, ca sent le sapin et on cherche des tunes parce qu'on en a marre de jouer avec notre oseille :fou:
Avatar de l’utilisateur
West_4-20-5
Messages : 149
Inscription : 17 janv. 2014, 19:34

Re: Caterham? Un avenir?

Message par West_4-20-5 »

Il devrait commencer par arrêter la F1 vu l'investissement et les performances c'est une perte de temps et d'argent :boude:
Avatar de l’utilisateur
skat'cat
Messages : 1146
Inscription : 04 sept. 2007, 18:12

Re: Caterham? Un avenir?

Message par skat'cat »

Du nouveau, in Inglish dans le texte… :coucou:

http://skiddmark.com/2014/06/caterham-2/
White stripes...
Avatar de l’utilisateur
Fikcc
Messages : 1779
Inscription : 29 mai 2013, 22:45

Re: Caterham? Un avenir?

Message par Fikcc »

skat'cat a écrit :Du nouveau, in Inglish dans le texte… :coucou:

http://skiddmark.com/2014/06/caterham-2/
:o
En attente
Avatar de l’utilisateur
Gilles944
Messages : 97
Inscription : 20 févr. 2013, 13:51

Re: Caterham? Un avenir?

Message par Gilles944 »

"the Seven 165 and 485 both had life breathed into them by Hingham. CTI were instrumental in developing the new EU5 powertrains, which helped secure much-needed export revenues to offset further costs. In fact not only did they achieve EU5 compliance, but it was rumoured that straight out of the box they reached the soon-to-be-introduced EU6 standard, a task which many larger car makers have yet to achieve"

C'est une bonne chose, par contre lorsque j'ai déposé ma Cat chez SV samedi dernier ils m'ont dit ne plus pouvoir commander de sigma, R300 (vu le malus personne n'en achètera de tte façon), CSR et roadsport 175 car Caterham tentait l'homolo Eur6. Espérant que ca fonctionnera car pour le moment il n'y a plus de coeur de gamme...

De votre coté avez vous d'autres infos?
Avatar de l’utilisateur
LaRascasse
Messages : 579
Inscription : 24 mars 2013, 01:20

Re: Caterham? Un avenir?

Message par LaRascasse »

En gros on ne peut commander que la 485 et la 165...qui n'est toujours pas livrée :fou:...
Ca promet ! La cote des modèles d'occasion devrait monter...
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Caterham? Un avenir?

Message par Ch'roul »

Gilles944 a écrit :"the Seven 165 and 485 both had life breathed into them by Hingham. CTI were instrumental in developing the new EU5 powertrains, which helped secure much-needed export revenues to offset further costs. In fact not only did they achieve EU5 compliance, but it was rumoured that straight out of the box they reached the soon-to-be-introduced EU6 standard, a task which many larger car makers have yet to achieve"

C'est une bonne chose, par contre lorsque j'ai déposé ma Cat chez SV samedi dernier ils m'ont dit ne plus pouvoir commander de sigma, R300 (vu le malus personne n'en achètera de tte façon), CSR et roadsport 175 car Caterham tentait l'homolo Eur6. Espérant que ca fonctionnera car pour le moment il n'y a plus de coeur de gamme...

De votre coté avez vous d'autres infos?
La norme EU6 n(intervient que pour les moteurs diesel !
Pour les moteurs essence, la norme antipollution EU6 =EU5

http://europa.eu/legislation_summaries/ ... 186_fr.htm

Ca va être chouette une 165 D .... :dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Caterham? Un avenir?

Message par Xflow »

Je suis clairement pas eu4,5 ou 6 :honte:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Caterham? Un avenir?

Message par Ch'roul »

Xflow a écrit :Je suis clairement pas eu4,5 ou 6 :honte:
:dents:



Le vrai problème pour CC , ça va être de gérer ça:
http://europa.eu/legislation_summaries/ ... 030_fr.htm
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gilles944
Messages : 97
Inscription : 20 févr. 2013, 13:51

Re: Caterham? Un avenir?

Message par Gilles944 »

Ch'roul a écrit :
Gilles944 a écrit :"the Seven 165 and 485 both had life breathed into them by Hingham. CTI were instrumental in developing the new EU5 powertrains, which helped secure much-needed export revenues to offset further costs. In fact not only did they achieve EU5 compliance, but it was rumoured that straight out of the box they reached the soon-to-be-introduced EU6 standard, a task which many larger car makers have yet to achieve"

C'est une bonne chose, par contre lorsque j'ai déposé ma Cat chez SV samedi dernier ils m'ont dit ne plus pouvoir commander de sigma, R300 (vu le malus personne n'en achètera de tte façon), CSR et roadsport 175 car Caterham tentait l'homolo Eur6. Espérant que ca fonctionnera car pour le moment il n'y a plus de coeur de gamme...

De votre coté avez vous d'autres infos?
La norme EU6 n(intervient que pour les moteurs diesel !
Pour les moteurs essence, la norme antipollution EU6 =EU5

http://europa.eu/legislation_summaries/ ... 186_fr.htm

Ca va être chouette une 165 D .... :dents:
Oui t'as raison j'viens de regarder

http://www.moteurnature.com/actu/normes.php

Je ne sais pas pourquoi ils m'ont dit celà..... :?
Avatar de l’utilisateur
Cat584
Messages : 346
Inscription : 15 juin 2013, 18:53

Re: Caterham? Un avenir?

Message par Cat584 »

Pour ceux qui ne le savent pas déjà : la 485 est EU6. :D
Ceci est spécifié sur son COC.
A+
Cat584
Avatar de l’utilisateur
Barjack13
Messages : 434
Inscription : 13 mars 2013, 11:30

Re: Caterham? Un avenir?

Message par Barjack13 »

Cat584 a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas déjà : la 485 est EU6. :D
Ceci est spécifié sur son COC.
A+
C'est une très bonne chose, partant de là, il n'y a pas de raison que la 165 ne l'ai pas.
Répondre