Page 3 sur 7

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 27 mai 2014, 22:54
par Fikcc
important ça comme communiqué

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 28 mai 2014, 11:45
par CATACARBU
et en VF pour les imperméables a la langue de Shakespeare :W

http://news.sportauto.fr/news/1483193/t ... erham-CT05

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 28 mai 2014, 20:20
par beagle
Le propriétaire malaisien de l'écurie Caterham, Tony Fernandes, a assuré ce mardi qu'elle n'était «pas vendre, malgré les rumeurs affirmant le contraire». «Les informations ayant circulé au cours du week-end ne sont pas fondées. Cependant, il est vrai que le Groupe cherche activement de nouveaux investisseurs pour réaliser d'ambitieux plans de développement», a fait savoir l'homme d'affaires, président d'AirAsia, dans un communiqué.

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 28 mai 2014, 21:42
par cricrimobile
Top... En gros, ca sent le sapin et on cherche des tunes parce qu'on en a marre de jouer avec notre oseille :fou:

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 28 mai 2014, 23:21
par West_4-20-5
Il devrait commencer par arrêter la F1 vu l'investissement et les performances c'est une perte de temps et d'argent :boude:

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 11 juin 2014, 17:22
par skat'cat
Du nouveau, in Inglish dans le texte… :coucou:

http://skiddmark.com/2014/06/caterham-2/

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 11 juin 2014, 17:28
par Fikcc
skat'cat a écrit :Du nouveau, in Inglish dans le texte… :coucou:

http://skiddmark.com/2014/06/caterham-2/
:o

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 13 juin 2014, 13:31
par Gilles944
"the Seven 165 and 485 both had life breathed into them by Hingham. CTI were instrumental in developing the new EU5 powertrains, which helped secure much-needed export revenues to offset further costs. In fact not only did they achieve EU5 compliance, but it was rumoured that straight out of the box they reached the soon-to-be-introduced EU6 standard, a task which many larger car makers have yet to achieve"

C'est une bonne chose, par contre lorsque j'ai déposé ma Cat chez SV samedi dernier ils m'ont dit ne plus pouvoir commander de sigma, R300 (vu le malus personne n'en achètera de tte façon), CSR et roadsport 175 car Caterham tentait l'homolo Eur6. Espérant que ca fonctionnera car pour le moment il n'y a plus de coeur de gamme...

De votre coté avez vous d'autres infos?

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 13 juin 2014, 13:58
par LaRascasse
En gros on ne peut commander que la 485 et la 165...qui n'est toujours pas livrée :fou:...
Ca promet ! La cote des modèles d'occasion devrait monter...

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 13 juin 2014, 14:18
par Ch'roul
Gilles944 a écrit :"the Seven 165 and 485 both had life breathed into them by Hingham. CTI were instrumental in developing the new EU5 powertrains, which helped secure much-needed export revenues to offset further costs. In fact not only did they achieve EU5 compliance, but it was rumoured that straight out of the box they reached the soon-to-be-introduced EU6 standard, a task which many larger car makers have yet to achieve"

C'est une bonne chose, par contre lorsque j'ai déposé ma Cat chez SV samedi dernier ils m'ont dit ne plus pouvoir commander de sigma, R300 (vu le malus personne n'en achètera de tte façon), CSR et roadsport 175 car Caterham tentait l'homolo Eur6. Espérant que ca fonctionnera car pour le moment il n'y a plus de coeur de gamme...

De votre coté avez vous d'autres infos?
La norme EU6 n(intervient que pour les moteurs diesel !
Pour les moteurs essence, la norme antipollution EU6 =EU5

http://europa.eu/legislation_summaries/ ... 186_fr.htm

Ca va être chouette une 165 D .... :dents:

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 13 juin 2014, 14:21
par Xflow
Je suis clairement pas eu4,5 ou 6 :honte:

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 13 juin 2014, 14:25
par Ch'roul
Xflow a écrit :Je suis clairement pas eu4,5 ou 6 :honte:
:dents:



Le vrai problème pour CC , ça va être de gérer ça:
http://europa.eu/legislation_summaries/ ... 030_fr.htm

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 13 juin 2014, 15:32
par Gilles944
Ch'roul a écrit :
Gilles944 a écrit :"the Seven 165 and 485 both had life breathed into them by Hingham. CTI were instrumental in developing the new EU5 powertrains, which helped secure much-needed export revenues to offset further costs. In fact not only did they achieve EU5 compliance, but it was rumoured that straight out of the box they reached the soon-to-be-introduced EU6 standard, a task which many larger car makers have yet to achieve"

C'est une bonne chose, par contre lorsque j'ai déposé ma Cat chez SV samedi dernier ils m'ont dit ne plus pouvoir commander de sigma, R300 (vu le malus personne n'en achètera de tte façon), CSR et roadsport 175 car Caterham tentait l'homolo Eur6. Espérant que ca fonctionnera car pour le moment il n'y a plus de coeur de gamme...

De votre coté avez vous d'autres infos?
La norme EU6 n(intervient que pour les moteurs diesel !
Pour les moteurs essence, la norme antipollution EU6 =EU5

http://europa.eu/legislation_summaries/ ... 186_fr.htm

Ca va être chouette une 165 D .... :dents:
Oui t'as raison j'viens de regarder

http://www.moteurnature.com/actu/normes.php

Je ne sais pas pourquoi ils m'ont dit celà..... :?

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 16 juin 2014, 12:36
par Cat584
Pour ceux qui ne le savent pas déjà : la 485 est EU6. :D
Ceci est spécifié sur son COC.
A+

Re: Caterham? Un avenir?

Publié : 16 juin 2014, 12:48
par Barjack13
Cat584 a écrit :Pour ceux qui ne le savent pas déjà : la 485 est EU6. :D
Ceci est spécifié sur son COC.
A+
C'est une très bonne chose, partant de là, il n'y a pas de raison que la 165 ne l'ai pas.