Cool Pourquoi ils ne font pas ça sur toutes les voitures?? Trop Cher?
Sinon pour faire sauter les rivets, c'est en perçant, mais avec quel genre de foret?
zimzum a écrit :Cool Pourquoi ils ne font pas ça sur toutes les voitures?? Trop Cher?
Sinon pour faire sauter les rivets, c'est en perçant, mais avec quel genre de foret?
Après avoir fait le tour d'à peu près tous les forums des Cat de la planète, il semble bien que la seule solution est de virer le scuttle. La position astronaute, c'est pas très pratique pour bosser (surtout le dimanche matin ...
Merci les gars. Je vais aller me payer un bout de carbone et quelques vis à tôle et attaquer la chirugie esthétique du monstre.
Pour les présentation, rdv à la section prévue à cet effet.
Tu les vois là les écrous à sertir ? Ce sont les 20 petits cylindres sagement alignés sur la paroi coupe-feu. Le scuttle, quand on va le reposer, va cacher les têtes des écrous à sertir.
Le TdB en C, lui, est collé à la colle polyurethane noire du type utilisé pour coller les becquets par les tuners, ou de la colle à parebrise (se munir d'acétone pour enlever les traces sur les mains et sur le C (origine RIF dont la surface est en époxy. Pour le MOG faire un essai avant)
On essaie de compenser sur les joues ce qu'on a perdu sur le crâne